Carte graphique 1060 6gb

Bonjour je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique dans les mois a venir et je me suis tourné vers les 1060 6gb mais je ne sais quelle marque choisir ( msi / zotac / evga) , si quelqu’un pourrait m’aider pour choisir la meilleure marque ou un modèle équivalent a la 1060 6gb , merci d’avance.

Perso j’ai pris chez gigabyte , ca fait 2,3 ans que je l’ai et elle fait tjrs bien son taff je suis pas décu

d’accord , merci de la reponse j’attends d’avoir plusieurs avis différent pour voir

:hello:

Ca dépend aussi de ton budget, il y a un certain nombre de GTX 1060 et certaines sont meilleures que d’autres, ± o/çées et/ou disposant d’un meilleur refroidissement :neutre:

Personnellement j’aurais tendance à rester dans les marques bien connues que sont Asus-MSI-Gigabyte, n’ayant jamais eu très confiance dans des marques comme Zotac*

  • petit hs : j’ai connu par exemple une période où les cartes Gainward étaient très conseillées comme ayant un très bon rapport qualité/prix…sauf que de très nombreux acheteurs de cette marque ont eu bien des problèmes par la suite :confused:

mon budget serait 350euros grand max sachant que la plupart oscille entre 250-320.

Il y a des valeurs sûres à ce prix :slight_smile:

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

j’avais lu de bons avis sur ces 2 modèles tu saurais lequel est le plus performant ?

:hello:

J’ai une Zotac AMP! Edition depuis 2 ans. Strictement rien à signaler en négatif sur ce modèle. J’ai aucun regret.

Et pourtant… :wink: Faut juste bien se renseigner en amont :jap:

Habitude, toussa… :ane:

J’ai toujours connu les Asus-Msi-Gigabyte et vu leurs refroidisseurs respectifs progresser au fil des ans, quand d’autres marques sont beaucoup plus récentes ^^

Mais je reconnais que tu n’as pas tort, parce qu’à une époque les gens n’appréciaient pas trop la marque hollandaise Club 3D, or j’ai eu des X1950XT (ventirad Arctic Cooling de série) et HD5870 (ventirad maison efficace et silencieux) de cette marque sans aucun souci pendant des années :wink: