Carte éthernet, acces internet

bonjour a tous (et surtout a ceux qui pourront m’aider…)
j’ai tout désinstallé sur mon pc suite a des petits soucis de démarrage, réinstallation de xp (officiel biensur).
L’installation a bien marché mais maintenant je n’ai plus internet. aucun réseau n’est détecté!!!
j’ai une carte éternet (32-bit PCI-Bus ACPI fats Ethernet Card) qui n’est pas reconnue ni même visible dans le gestionnaire de périphérique!!!.. mais je ne trouve pas de drivers!!!
mon acces internet est par la live box
merci du coup de main!
si besoin d’autres infos… n’hesitez pas!

quel est la marque et le modèle de ton pc?

mon pC est un assemblage acheté rue Montgallet à paris, alors difficile a dire…
ma carte mère est une ASUS A7N266-VM
mon processeur un Athlon AMD XP 1700+

voilà… merci du coup de main

bon apparemment ta carte réseau n’est pas une carte réseau intégré à la carte mère.

quand tu as acheté ton pc, tu n’as pas eu de cd de pilote pour ta carte réseau?

en recherchant à “ACPI fast Ethernet Card”, j’ai pas réussi à trouver de drivers pour ta cartes, il faudrait que tu regarde soit sur la facture d’achat du pc, soit à l’intérieur de l’ordinateur, quel est la marque de la carte réseau, et si possible le modèle de la carte.

sinon ce que tu peux faire, c’est si tu peux te faire prêté une clé usb wifi, sers t’en pour te connecté à internet pour aller sur le site www.touslesdrivers.com… puis allé dans la section “Mes Drivers”, qui après l’installation du plug-in fera une recherche des différents composants équipant ton pc et t’affichera une liste de drivers qu’il trouvera pour ces composants, et avec un peu de chance il te trouvera les drivers pour ta carte réseau.

j’ai pu lire en ouvrant le capot de l’ordinateur Amphénol, mais pas sur que ca soit la marque…
la seule chose que j’ai (plus la facture… je savais qu’il fallait que je la garde…), c’est le mode d’emploi où on peut lire wisecom, mais là non plus j’ai pu trouver grand chose

merci de ton soutien…

derien.

pour ce que j’avais dit pour le site touslesdrivers.com, sa servira à rien apparemment ils ont pas de drivers pour wisecom

j’ai trouvé des drivers pour carte réseau wisecom à cette adresse (en espérant que c’est les bons) : videodrivers.fr…