Carly Fiorina poussée vers la sortie

[pub]] L’américain Hewlett-Packard vient de limoger sa PDG Carly Fiorina. Après plusieurs désaccords avec le conseil d’administration de HP quant à la stratégie du groupe, l’une des rares femmes à occuper un poste à hautes responsabilités dans le milieu de l’informatique tire donc sa révérence. Carly Fiorina avait pris la direction du groupe en 1999 et était à l’origine de la fusion, critiquée, entre HP et Compaq en 2002. La bourse a salué cette annonce et le titre HP a logiquement flambé (en avant-séance) de plus de 11,4% à 22,44 dollars contre 20,14 hier soir. La présidente démise a indiqué dans un communiqué regretter la décision du conseil même si elle la respecte. Le groupe est dès à présent à la recherche d’un successeur et dans l’intervalle c’est Robert Wayman qui est chargé d’assurer l’intérim.

Lire cette news sur le site

Je vais me présenter

alala encore un licenciement boursier :slight_smile:

une bonne chose de faite

–> []

alala encore une bonne occasion de présenter comme flamboyant le milieu informatique a la gente féminine

humm tres interressant…

non jdeconne :slight_smile:

tant mieux, je suis a 300 m du siege de HP a grenoble, et je mange tous les jours dans la cantine HP. Quand je vois tous ces poste detruit pour etre remplcer par des hindoux ou des pas-tis-ka-nnee , je me dis que sont depart est une bonne chose . ( rue henri-barbusse, pour ceux qui connaisse, avec les bulls qui creusent des gros troue dans la lisiere des parkings … les groues trou, c’est pour enterrer les cadavres d’ingenieur licencies … non, je blagues, mais je ne sais pas ce que sont ses gros reservoir verts … pour cacher les liquidites de miss fiorina … ha ha ha )

bluman

Je crois pas que ca change grand chose, son successeur fera exactement pareil…

tu parles des troues dans le gazon ???

malheureusement, je sais … :sniff

Je suis libre …

Quel bande de naze, cette femme à fait énormément pour HP et à fait grimper cette marque de façon scinificative…
De toute façon on ne s’inquiète pas pour elle : j’vous raconte pas le golden-parachute qu’elle à du percevoir :lol:

bluman >> Pourquoi manges-tu là bas si tu n’y travailles pas ?

Zimt >> Je ne suis pas certain de ce que tu avances. HP se positionne à peu près de la même façon aujourd’hui qu’avant son arrivée. Ca aurait donné quoi avec un autre dirigeant … sans doute la même chose. Ce qui est certain c’est que le président précédent (Lew Platt) devait être changé …

la bourse se félicite qu’il n’y ait plus de pilote dans l’avion, c’est vraiment une réaction stupide; comment peut on parler d’anticipations rationnelles dans un cas pareil …

Vahid Halilhodzic est dispo aussi

Reponse a debaigator: J’ai eu droit a un golden parachutes, puis j’ai rejoint une start-up, qui tiens le coup, et comme nous employons des HP-men, ont a un droit d’acces en qualite de visiteurs …

Bref, les potins de couloirs faisait deja etat de son depart (officieux) qui est maintenant etablie (officiel)

Y a un bruit de couloir sur son golden parachute …

J2M peut largement pleurer …

Mais je dis rien …

chut …

pensez aux bulldozer qui creusent des troues …

“tant mieux, je suis a 300 m du siege de HP a grenoble, et je mange tous les jours dans la cantine HP. Quand je vois tous ces poste detruit pour etre remplcer par des hindoux ou des pas-tis-ka-nnee , je me dis que sont depart est une bonne chose .”

vu que c des gens qui veulent encor plus de fric qui l’on renvoyé, bah ca va surement etre la meme chose et peut etre meme pire…

“troues” ça prend pas de “e”, on dit trous :smiley:

Enfin quand même… ça c’est de la p’tite femme comme j’aime :slight_smile:

histoire d’acheter du HP et du M$

Microsoft, c’est pas très rentable. Si t’avais acheté Apple l’année dernière, t’aurais fait une belle plus-value.

Bah oui mais elle a un train de vie à maintenir, aussi.

Avec 20 millions de $ d’indemnités elle a de quoi voir venir.

Microsoft, c’est pas très rentable.

Ca dépend de quand datent tes actions.

Pour Google, 85$ cet été, 216$ maintenant, c’est la fête pour ceux qui ont réussi à en avoir.