Caractères trop gros

Depuis avant hier, certaines pages web s’affichent avec des gros caractères et en gras pas du tout agréable.J’ai fais ad aware et anti virus mais rien ne change.Je ne peux pas faire 1 restauration de système car mon rodi ne trouve pas de “points”.Que puis-je faire ??? Merci de me répondre rapidement

Peut-être un truc qui va marcher si tu es sous internet explorer : Affichage->Taille du texte et sélectionne “moyenne”. Sinon, il y a de forte probabilité qu’il y ait un truc du genre sur le logiciel ou un problème de résolution au niveau de la carte graphique. Dans ce dernier cas : clic droit sur le bureau->propriétés->paramètres et ajuste la zone écran à la résolution prévue pour ton écran (par ex. 1024*768).

Oui c’est ce que je fais mais comme cela n’est pas sur toutes les pages web, l’écriture est trop petite sur celles où je n’avais aucun pbs de caractères.Ce n’est donc pas pratique de changer à chaque page !

Mobile-PDA => logiciel

Si tu maintient le bouton control et que tu joues avec la molette de la souris, tu grossis ou diminues la taille des caractères … :wink:

Oui je sais pour CTRL mais pourquoi ça ne le faisait pas avant(caractères) ??

C’est aléatoire ? Sur tous les sites ? Ta touche CTRL n’a pas tendance à se bloquer ? ( vérifie les 2)

Non par exemple pour cette page, c’est normal mais pour la page web du site e-bay.fr au niveau d’1 recherche, là c’est gros.Pour CRTL ça marche bien mais ça m’embete de le faire sur certaines pages et sur d’autres non.

Et si tu regarde dans affichage, sur taille du texte pour les 2 tu as la même chose ?

Oui.Si c’est 1 page normale, la taille est “moyenne” sinon je dois la mettre sur “Plus petite”.