Captures, vidéos pour Bionic Commando Rearmed

Prévu uniquement en téléchargement sur le Marché Xbox Live (800 Points Microsoft, environ 9,52 euros), le Playstation Store (9,99 euros), ou sur PC, … se dévoile un peu plus au travers de quelques captures, mais aussi de trois nouvelles vidéos. Ces dernières, pouvant être également visionnées directement sur …, viennent notamment mettre en avant quelques-uns des niveaux du jeu, avec pour la dernière, différentes phases de jeu en vue de dessus.

Jouable seul, le titre de Capcom, version remise aux goûts du jour du jeu d’arcade Bionic Commando (graphismes en 3D, gestion des ombres et de la lumière, effets spéciaux, etc.), proposera également du contenu propre à chaque plateforme, ou encore un mode de jeu permettant à deux amateurs de la galipette de jouer en coopération.

… … … … … … … … … …

Franchement, si le jeu ne se finit pas en 1 heure, moi pour 10 euros je prends !!!

ça m’a l’air sympa, les nostalgiques retrouveront le gameplay à la mario bros, avec des graphismes qui ont l’air plutôt agréables. ça faisait longtemps que j’avais pas vu un jeu de plateforme dans ce style ! Et pour une dizaine d’euros, c’est jouable !

C’est une version beta de Crysis 2 ??

^^

Franchement je crois que je m’amuserais plus sur ce jeu que sur Crysis :sarcastic:
Edité le 14/03/2008 à 10:12

La vidéo fait plaisir a voir: ce n’est pas une simple refonte graphique du jeu original (qui était particulièrement douloureux à jouer), et la gestion du grappin rappelle les meilleures heures de la corde de worms armageddon (et des autres de la même veine, mais mon petit préféré à moi reste armageddon)

Ca a l’air sympa, pas cher et un jeu comme on en trouve plus beaucoup. :slight_smile:

raffou: tu serais pas un beta de crysis? :slight_smile:
Edité le 14/03/2008 à 10:22

:paf::lol:

matez moi la vidéo 5: la zik, la vue sont un mega clin d’oeil à commando

superbe !

Oui, clairement ! C’est commando ! :oui:

magnifico !!

La Wouache!!! c’est oldschool ça :slight_smile:

Franchement à 10€ ça vaut le coup.
Avec un mode multi a 2 sur les phase vue du dessus ça aurais été top.

j’aime bein les remake de jeux quand c’est bien fait :smiley:

Franchement ça fait plaisir de voir ce que l’on peut faire aujourd’hui avec les techno 3D tout en respectant un gameplay 2D. Et puis franchement c’est carrément beau, ces gros objets 3D qui font la moitiés de l’écran bien fluides. En plus du côté “Commando” y’a un petit air de Metal Slug qui est terrible.

Peut-être un signe pour l’avenir des JV, un retour aux sources d’un gameplay rapide, direct, fun. Et comme les moyens à investir sont moindre pour les développeurs, ils peuvent se permettre de vendre le jeu à un prix réduit. 10 euros j’achète direct. Un début de solution pour les problèmes de baisse des ventes?

Ça manque des jeux comme ça où l’IA est aussi courge que mes pieds…à quand une petite démo qu’on s’amuse?

PS: En multi à deux ça doit être le panard. :wink:

je précise que sur des anciennes vidéo de clubic, on peut voir que le jeux se joue à deux aussi
Edité le 14/03/2008 à 12:14

pour les fans de commando, un super remix de la zik ici: [remix.kwed.org...](http://remix.kwed.org/?search_id=22)

Excellent ! De plus en plus un retour avec des jeux old school ! Vive le fun ! Vive le gameplay ! Bref ce jeux à l’air super ! SUr ceux je retourne sur kart & crazy

J’espère qu’ils auront gardé Hitler comme boss de fin dans cette nouvelle version qui m’a l’air très sympathique(c’était marrant de voir sa tête exploser pour ceux qui connaissent.)

En attendant voila la version java abandonware pour ceux qui voudrait tenter l’expérience : www.1980-games.com…
:slight_smile:

Bionic Commando… que de bons souvenirs! Un jeu, un vrai de vrai quand j’y repense aujourd’hui.

Sortie prévue pour 2008, on n’a pas plus de précisions de ce côté-là?