Capcom annonce la venue de Lost Planet Colonies

Après la sortie de versions PC, Playstation 3, Xbox 360 de … et alors que les rumeurs allaient bon train, Capcom s’est décidé à officiliaser le développement de …, la vraie-fausse suite de son jeu d’action qui n’est, cette fois, prévue que sur PC et Xbox 360.

Vraie-fausse suite car ce … tient davantage de la version améliorée que du véritable nouveau jeu. Côté solo, il s’agira donc toujours d’incarner le valeureux Wayne au travers d’une campagne de 11 missions avec cependant l’intégration de deux nouveaux modes : le Score Attack nous demandera de boucler la mission avec le score le plus élevé possible alors que le Time Trial Battle Mode consistera lui à affronter un maximum de boss les uns à la suite des autres… sans mourir évidemment.

Si ces deux modes pourraient s’avérer assez sympathiques à jouer, c’est surtout niveau multijoueur qu’il faut s’attendre à de réelles nouveautés. Il est ainsi question de quatre nouvelles cartes, quatre nouveaux personnages jouables, dix armes inédites et, surtout, sept nouveaux modes de jeu. Nous pourrons notamment compter sur le mode Akrid Hunting où les joueurs doivent jouer en équipe pour vaincre les assauts d’insectes et le mode Akrid Egg où il faut cette fois récupérer et ramener un œuf pas encore éclos.

Enfin, si CApcom annonce les versions PC et Xbox 360 en même temps, c’est que … devrait permettre aux amateurs de jouer en ensemble, peu importe la plateforme sur laquelle ils se trouvent… Un mode de jeu qui n’avait pas convaincu avec …, mais qui compte tenu du type de jeu a peut-être plus de chances de fonctionner. … doit sortir le 29 mai prochain au Japon (encore aucune précision pour le reste du monde).

… …
Deux captures de Lost Planet premier du nom dans sa version PC

“Côté solo, il s’agira donc toujours d’incarner le valeureux Wayne au travers d’une campagne de 11 missions avec cependant l’intégration de deux nouveaux modes”
est ce qu’a ce niveau là il s’agit des missions du premier lost planet ?

Cool !
Le premier etait super mais sa va etre quoi la config recommander de celui la ?
QX6700 avec CF HD3870x2 non ?

Jamais essayé lost planet.
C’est bien ?
Edité le 12/03/2008 à 13:50

Cool!
Le premier etait super
Mais sa va etre quoi la config recommander pour celui la ?
Qx6700 avec CF HD3870x2 non ?

Mer-- sa a beuguer

Le jeu sortira dans un peu plus d’un an, d’ici là les composants informatiques auront évolués.
Ca sert à rien de poser cette question aujourd’hui mais espérons tout de même qu’une personne qui a une machine de tueur aujourd’hui pourra y jouer avec cette même config dans de bonnes conditions lors de sa sortie.
Parce qu’il est vrai que le premier était quand même assez gourmand.

a mon avis je le prendrai sur console pour éviter de me ruiner…

Et dire que j’ai reçu Lost Planet Extreme Condition aujourd’hui même sur Xbox 360…
Si j’avais su… :confused:
Edité le 12/03/2008 à 14:10

Euh le rédacteur n’a pas oublié un mot dans le dernier paragraphe???“c’est que Lost Planet Colonies devrait permettre aux amateurs de jouer en ensemble”

Le premier Lost Planet était très bien ! Un scénario sympa, des bonnes cinématique, des graphismes superbes (le premier jeux dx10 je crois) mais une durée de vie beaucoup trop courte !

Vivement ce prochain épisode !

Pourquoi pas sur Playstation 3 ?

des screens, des screens, des screens …
Le premier etait pas mal ouai, mais bon config de ouf oblige !

Waw un multijoueur multiplateforme , ça va faire un bide quand les joueurs consoles vont se faire exploser à chaque fois :smiley:

je suis tenté pour me prendre le premier sur PS3… à 40€ neuf, avec les ajout de la version PC c’est très appréciable.

pour cette nouvelle monture, je n’ai pas le temps de me consacrer au multi dommage.

“Pourquoi pas sur Playstation 3 ?”

Deux raisons :

Simplement a cause du multijoueur multiplateforme cher a Microsoft donc uniquement PS3/PC… En plus sur ps3 le multi est gratuit contrairement à la x360.

"Microsoft donc uniquement XBOX 360/PC" dsl tapé trop vite :p

Enorme le screen de droite!

Le premier m’a saoulé sur PC, et il plantait avant un des boss, impossible d’aller plus loin…

Super…

Puis il faut sans doute vista et payer pour jouer sur pc contre des joueurs Xbox 360… SUPER !

le premier, malgré un portage console/pc super crade, était vraiment jouissif.
Edité le 12/03/2008 à 17:34

Sur PC, vaut mieux un quadcore pour profiter du jeu car c’est l’un des seuls jeux actuels à bénéficier d’une optimisation quad vraiment très efficace. Après, si c’est juste pour rajouter des missions au premier (un add-on quoi) je passe mon tour…

J’espère au moins sur pc il vont amélioré les commandes puis j’espère aussi qu’il vont dire adieu à la vue à la 3e personne