Canon IP4200 HS ?

Salut la foule,

 Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon imprimante Canon IP4200...:( Lorsque je l'ai mise sous tension, mon ordi m'a jeté le message "Périphérique USB non reconnu" :@ ... J'ai rebooté la bête mais idem...J'ai réinstallé des drivers, etc... mais toujours le même souci.

 J'avais un câble neuf d'avance donc je l'ai testé mais toujours le même souci...Du coup, je l'ai installée sur mon portable (sous XP lui aussi avec une install propre d'il y a 2-3 semaines)...bah ça ne change rien, j'ai toujours cette saloperie de message "Périphérique USB non reconnu"...Et comme d'hab, l'aide Windaube est d'un vrai réconfort:paf:

 Ah oui, j'ai aussi testé différends ports USB des fois que....mais ça ne change rien:(

 Qu'en pensez-vous, il faut l'euthanasier ???:ane: Perso, ça m'emm...... car la garantie est dépassée de qq semaines seulement... 

@++, ZeMygale

Bonjour , je ne sais pas quel version de pilote tu as installé , tu peux toujours essayé ceux qui sont chez Canon !
>>iP4200<<
as tu essayé une autre périphérique USB pour voir si le soucis vient bien de ton imprimante ?

Salut,

Les drivers sont ceux d’origine…elle fonctionnait encore hier…Tous mes autres périphériques USB sont OK.

Le fait de la tester sur un autre ordi donne le même résultat…ça sent pas bon hein ??

Je crois qu’il va falloir que je me fasse une raison et que j’investisse dans une autre imprimante…j’ai tout de même contacté le support Canon, on ne sait jamais, peut-être auront-il une idée mais je ne fais pas d’illusons.

Merci et @ ,

ZeMygale