Commentaires : Canal+ lance deux nouvelles chaînes numériques pour les fans de F1 et de MotoGP

Le diffuseur a annoncé, jeudi, le lancement de deux chaînes live sur la plateforme myCANAL, dédiées aux sports mécaniques, pour poursuivre sa diversification, dans la lignée de sa stratégie multisupports.

c’est bien la bêtise (pour ne pas dire autre chose) de canal, pour avoir seulement la moto, il faut payer les 20 chaines de foot qui vont avec…
videopass dorna: 12€/mois !

1 « J'aime »

Est-ce que le Grand Prix du dimanche sera quand-même diffusé sur Canal+ ?
Je n’ai pas le pack sport et je ne le veux pas et si c’est le cas ça serait dommage pour moi.

Tout à fait d’accord. Bon les offres sont désormais, sans engagement. Ils ont enfion compris que le coup de la clientèle captive, cela ne fonctionnait plus.
Pour ce qui est de la F1, le site officiel de la F1 à considérablement baissé le prix de son offre TV : 64€ / an - et pour eux la saison a déjà commencé avec les essais hivernaux en direct.

Pour l’offre F1 TV il y a 25 % de remise j’ai payé environ 48 €, par contre il faut chercher le code il n’est pas sur le site officiel

Sinon si vous avez un vpn, la F1 est diffusée en clair et en français sur la rtbe et franchement les commentateurs sont bien plus agréables et sympa que Canal ou TF1, pas trop de filtres dans les commentaires ça n’hésite pas à balancer et dire ce qu’ils pensent :smiley:

Pour l’instant oui. Canal+ détient par ailleurs toujours les droits de la F1, au moins jusqu’en 2022 :wink:

1 « J'aime »

Je souhaite bonne chance à ces deux chaines et au groupe canal plus car moi qui ne suis absolument pas intéresser par ces sports mécaniques y a de forte chance à parier que ce qui n’ont pas choisie le pack sport n’est pas envie non plus de le prendre pour ça… HELAS !!!

je ne paye que la redevance télé. j’ai pas l’intention de payer plus. au début, on pouvait regarder la F1, gratuitement.
maintenant, on voit plus rien.
les temps changent…

Avec un VPN et la RTS Suisse c’est facile à regarder…