Call of duty 4 ne veut plus se désinstaller !

Bonjour @ tous ,

Voilà mon soucis après avoir fais quelques parties sur divers serveurs en multi ,pas mal de méssages d’erreurs sont apparus
comme 8 serveurs sur 10 étaient pleins mais en voyant les joueurs qui jouaient via xfire ils ne l’étaient pas (plein ) , problème de PB , donc je le met à jours et toujours pareil et d’autre méssages que je me rappele plus, bref la cata ^^, donc je désside de désinstaller et de réinstaller le jeu et c’est la que sa vas plus en désinstallent dans ajout suppréssion de programmes j’ais le méssage suivant
‘‘1628:erreur impossible de terminer l installation basé sur le script’’ dons je fais ok et la désintalation n’a pas lieu impossible de le désinstaller , merci de vos réponses …

Alors du va dans poste de travail puis disque dure C >> programme file et tu supprime le dossier activision
Aprés du vas dans t’on registre et tu supprime la clef

Si tu veux faire sa en live prend mon adresse msn k_blade@hotmail.fr

OK k_blade@hotmail.fr , on vois sa demain merci .

Ce genre de méthode ne désinstalle pas complètement un programme,il peut rester des traces (fichiers divers) et si le problème est justement causé par un de ces ficiers…

Essaie au moins avec ccleaner : il m’a retiré des trucs dont je n’arrivais à me débarrasser par aucun moyen :wink:

EDIT : sans compter que s’il a CoD 2,il va le virer aussi en supprimant le dossier Activision :icon_biggrin:
Edité le 02/12/2007 à 23:16

Slt , sa ma l air dêtre bon en retirant la clef dans le registre plus un coup de ccleaner, j ais pus enfin désinstaler le jeu , et à prioris il m’a l’aisser cod uo , on verra quand je vais le réinstaller sdi il me dit pas de méssages d’erreur @tte et merci…

Tout d’abord un merci à k_blade pour son aide en private :wink: Alors Voici les news elles sont pas bonne lol, je viens de réinstaller , première connexion sur un serveur !!punkbuster qui me quik ‘’ je précise je suis anti cheat’’ , alors je le met à jours pareil :heink: ; re kik mais avec un méssage différent problème direct x je le met à jours bien qu’il y était donc je met la version 9.0c boom impossible de me connecter ( poisse quand tu nous tien) donc je met le patch 1.2 en me disant que c’est la bonne et bien non kikage kikage et re kikage mdr enfin voilà mon aventure sur cod4! 3 semaines de bon et loyaux services , si vous avez une idée n’hésiter pas .:hello:

merci…

Bon voila j’ai fait exactement tout ce que tu dit mais maintenant j’ai une erreur dans l’installation ERREUR 1603 :@

Je pense pas que l’on me réponde enfin je tente ma chance ^^

Merci

Erreur 1603, c’est un problème avec le Windows Installer. Essaye de le mettre à jour. Assures.toi aussi d’être sur un compte Administrateur
Edité le 30/08/2008 à 10:02

Cela ne marche toujours pas je commence vraiment a désespérer.

Je viens de remarquer quelque chose

je n’est plus cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\CC96484EE5365DF41A2241792C682D71

Et je n’est plus ce dossier "C:\Program Files\InstallShield Installation Information{E48469CC-635E-4FD5-A122-1497C286D217} .

Alors qui l’est écrit plus haut qui ne faut surtout rien supprimer de cela , mais je ne l’est jamais fait.a moins que je n’est pas fait attention.
Enfin je ne c’est toujours pas comment faire je ne peut même pas restaurer le systéme.“Restauration Incomplète…” :@

Souvent quand j’ai un probleme comme celui ci où je ne peux plus désintaller, je réinstalle le jeu ou le prog et apres il se désintalle ça peut sembler nunuche mais moi ça a toujours marché essaye de le faire !

lol d’accord mais justement il est la le problème au début je n’arrivais pas a le désinstaller d’où l’erreur 1628.
Mais maintenant je veut l’installer et je ni arrive pas car il me dise erreur 1603 et qui ne peut pas installer le fichier 7za.exe de COD4 un truk du genre.

Voila donc en bref j’arrivais pas a le désinstaller maintenant j’ai réussie

Mais maintenant je ne peut plus l’installer ^^

Alors exactement sa donne sa

je commence a l’installer :

Puis un message d’erreur apparaît “Erreur lors de la lecture du fichier f:\setup\data\mods\modswarfare\7za.exe . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtres autorisé a y accéder” J’ai le choix entre " Recommencer" ou “Annuler” j’ai essayer les deux ; rien de plus … ou bien il a le même message ou alors je sort de l’installation.

Ensuite un seconde message d’erreur apparaît

"Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’installation .
Consultez l’aide Windows Instaler (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations
Edité le 30/08/2008 à 17:58

Réponse de la part de Pifane1 merci :wink:

" Bref, pour ton problème, ta rien trouver sur google qui pourrait t’aider? J’ai remarquer que les gens avait surtout de la difficulter entre 2 mise à jours. Autant sur les forums franco ou anglo, donc c’est ça qui m’avait motiver à écrire une solution en français, et vu que cublic est un site de longue date, bha ça va toujours rester sur la toile…

Mais pour ton erreur 1603, consulte la faq du site d’activision ou sur google ou yahoo ou un autre moteur de recherche, sur 20 millions de personne exemple qui jous au jeux, je suis certain que tu n’est pas le seul qui ai eu cette erreur. Donc, cherche un peu, mais je ne t’abandonne pas mon amis, je vais chercher de mon côté, mais je te garantis pas de résultat car je ne jous presque plus!

Sinon, suprime le contenu activision dans application data, vide ton fichier temp (le tout dans document and setting/tonnomuser/), ensuite fait TOUT les mises à jours windows, sauf bien entendu le WGA et internet explorer 7 si ta copie de windows n’est pas légitime. Ensuite, met à jours direct x et windows installer, le framework 3.5 également.

Ensuite, utilise tu une version légère de windows comme LSD ou mad dog? À la base, si tu part avec une installation propre bien configurer sans problème apparrant, ya pas de raison à cette erreur 1603. "

Ça marche maintenant, Merci Pifane 1 :wink:
J’ai fait les mises a jours de Direct X 9.0 c et le framwork NET 3.5

Edité le 31/08/2008 à 13:27

Bonjour moi j’ai fait un coups de ccleaner puis jai lancer l’aplication d’instalation qui est sur ton cd et en meme temps j’ai désinstaler le jeu dans dans ajouts ou supression de programme et sa a marcher
:slight_smile:

salut à tous j’ai eu le même problème que vous. J’ai supprimé le fichier dans program files puis je suis allé dans panneau de config puis ajout/suppression et j’ai desinstaller le jeu . ca a marché.

a plus.

À NOTER QUE CECI N’EST QU’À TITRE ÉDUCATIF SEULEMENT

Indicatif ca suffira :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour,

J’ai aussi ce probleme, et certains ont réussis à le solutionner de differentes manieres, que j’ai toutes essayées, sans succès :

  • installation à partir du dvd original ou d’une image avec daemon tools, idem
  • mise à jour .net framework 3.5
  • mise à jour directx 9.0c
  • mise à jour pilotes nvidia
  • mise à jour windows
  • mise à jour adobe reader
  • installation d’une nouvelle version de punkbuster avant l’install de cod4
  • mise à jour windows installer
  • copié collé du contenu du dvd : impossible de copier “ac130”
  • et même ré-installation de windows

Help !!! Si quelqu’un à une autre solution SVP

Ma config :

  • Windows XP SP2
  • Asus P4G8X Deluxe
  • P4 2.4ghz B
  • 3Go de ram Corsair
  • 6600GT Leadtek