Cadeau d'anniversaire pour une collègue

Hello,

Qu’offririez-vous à une collègue qui va fêter sa majorité ?
Le cadeau ne doit pas être trop cher, ni trop suggestif (je suis un homme qui doit offrir un cadeau à une femme).

J’ai pensé à une souris d’ordinateur…rose. ça coûte 7 euros et elle pourrait la laisser à son poste de travail. Ringard ou bonne idée ?
Comme elle est maniaque sur la propreté, j’ai aussi pensé à lui offrir soit du produit vaisselle ou de la lessive. Pas sûr toutefois qu’elle le prenne à la rigolade…
Sinon, je peux me rabattre sur les classiques comme le chocolat.

Que feriez-vous à ma place ?
Merci

[spoiler]une photo de moi tous nu :o [/spoiler]

Je pense que c’est la meilleur solution, ou encore une carte cadeau à une boutique de produit qu’elle aimera

Et nous on va t’offrir un Besherelle :o
Et puis quelle idée… pourquoi pas un canard usb tant que t’y est :ane:

Plus sérieusement +1 pour la carte cadeau. Au moins c’est sûr que ça ne déplaît pas.
Sinon as-tu pensé aux livres ?

Pour le coup de la lessive tu peux le faire aussi en plus du cadeau. Mais il faut être plusieurs à mettre des conneries/faux-cadeaux histoire de s’amuser en début de soirée :wink:

:o

Oups :sweet:

Je crois qu’on s’est tous vautrés à un moment en jouant à ça :paf:

Ouai c’est vrai !
Mais bon Bescherelle est un nom propre donc c’est une excuse :smiley:

ok merci,

je vais me rabattre sur la boîte de chocolat. J’en choisirai une que j’aime bien, histoire de rentabiliser mon investissement :slight_smile:
Je pense que je vais mettre du produit à vaisselle avec le chocolat, juste pour rigoler !

… à moins de changer le collant et faire une sorte de nouveau produit au nom de la personne [:shy]

ouin cay vrai :confused:

edit: je maintiens le striptease :o
Edité le 21/11/2010 à 16:25

Tu lui offres un bon pour une soirée gratuite avec toi :neutre:

Après à toi de la convaincre qu’aux yeux des autres femmes ça a beaucoup de valeur :sol:

En fait, tout dépend si tu veux la http://www.escalopetour.com/forum_etc/images/smilies/109.gif

C’est fou comment c’est parti en live :confused:

oui on se calme ! merci