Ça vaut quoi tiscali comme FAI?

je vais surement changer de FAI,pour l’instant je suis sous aol,et j’ai envi de passer sous tiscali.
Je precise que je suis en rtc,et tiscali est le seul actuellement à encore proposer un forfait illimité :slight_smile:
donc je voulais avoir votre avis :wink:

Ben si c’est le forfait RTC illimité que tu veux et que Tiscali est le seul à le proposer… :sarcastic:

quoique l’on dise merci tiscali!! :lol:
car c’est les seuls a proposer l’ilimites encore(a ma connaissance) :bounce:
oui c’est sur ,faut quand meme payer 30euro ! :ouch: (aussi cher que certain forfait adsl,voir plus!)
enfin moi dans l’ensemble ,jen suis content pour jouer sur le net(sof2) :kaola:

bah pour l’instant,je suis en illimité sur aol,mais comme je vais devoir partager ma conection avec mon frere :confused: je vais devoir changer de FAI.Mais bon,si tiscali avait été vraiment pouris,je serais rester avec aol en attendant d’etre couvert par l’adsl :smiley:

il manque une 5 ieme case…(pour ce sondage…lol)
“tiscali” c’est du pourri…
@+

tiscali!!!pauvre de vous,des vrais voleurs, nul en tout a proscrire!!! :o

salut,

en RTC illimité y’a erevia à 23,99€ sans engagement ni frais de résiliation… :stuck_out_tongue:

Tiscali à éviter quand même :wink:

Pourquoi?

Salut,

Je suis chez Tiscali depuis le début (et même avant avec Freesbee) et cela est vrai que les prix ne sont pas les meilleurs mais pour le reste, je n’ai jamais eu de problème.

J’ai du utiliser la hotline 2 ou 3 fois en 7 ans et on m’a toujours bien aider. Je me souviens qu’un jour ou j’avais des problemes de connexion, j’ai du les appeler pour savoir d’ou cela venait, ben, il m’on même proposer de me rappeler 10 minutes après pour voir si tous remarchait bien, ce qu’il ont fait.

Je suis en ADSL 512 et cela me suffit.

Voilà donc dire que Tiscali = pourri, je croix qu’il y a plus constructif comme remarque.

Chaque FAI a ses qualités et ses défaults, comme tous quoi…

Bon week end

et il vaut quoi ce FAI?parce que ça pourait etre interessant aussi s’il n’y a pas de durée d’engagement :smiley: c’est ce qui me rebutais un peu du coté de chez tiscali :confused: meme si je ne sais pas quand je pourais avoir l’adsl,ça me ferais chier d’etre couvert,et que je doive attendre encore quelques mois avant de pouvoir virer tiscali :lol:

je viens de voir que erevia faisait aussi du numeris,ce qui pourait etre bien en fonction du prix que cela pourait me couter :slight_smile: je peux avoir une petite explication de ce qu’il faut avoir pour beneficier du numeris?
merci :jap:

j’ai rien dit,le numeris est à proscrire [:yeoh] trop chere pour ce que sais,meme si le debit serait en theorie plus elevé que le rtc

salut,

J’en sais trop rien… mais je vais certainement filer chez eux.
J’ai reçu une lettre de chez tiscali ce matin m’annonçant (je m’y attendais :sarcastic: ) qu’à ma prochaine échéance (mars) mon forfait passe à 30€.

ça + l’angagement d’1 an + la carotte qu’il m’ont mise ya 2 ans en début de forfait (3 premiers mois à 15,90€/mois que c’était marqué sur le cd d’install -> jamais vu la couleur :pfff: ) cé bon j’me taille :bounce:

Concernant Tiscali le vrai probléme est la reconduction tacite , si ils recoivent ta lettre de résillation un jour trop tard tu est repartis pour un an :sarcastic:.

c’est plus interdit en france ca? :stuck_out_tongue:

je crois que je vais prendre erevia alors :smiley:
merci de m’avoir aider :slight_smile:

Uniquement dans le cadre des opérateurs de téléphonie mobile il me semble.

ou dans le cas ou sa ne depasse pas un an non ?