Ca meriterait bien une niouz clubic çà - comment blibli parle a leur client :(

Franchement quand on voit comment blibli parle a leur client ca fait froid dans le dos.

je vous laisse parcourir ce post par vous meme

liens N°1

Attention a lire en détail jusqu’au bout,

Liens N°2.

je trouve que la ca va loin quand meme :frowning:

voila ben le forum tronque l’url je ne sais pas pourquoi

post original corrigé

dsl :frowning:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=80839692&sid=2&pageNo=1

:wink:

edit : ah ba tu as corrigé

Et ? Mis à part le fait que c’est de la langue de bois, la réponse de Blizzard est tout à fait correcte. Je ne vois pas où est le problème ?

ya pas a proprement parler de problème. juste que malgrés tout on ressent bien que les joueurs ne doivent surtout pas dérangé blibli ni poser trop de questions sans se faire menacer ouvertement… sans compter qu’ils n’ont meme pas de communication journalière et çà c’est sans compter le nombre de post verrouillés sans justification.

Est-ce que c’est normal de payer pour un jeu, injouable ? çà peut paraitre idiot comme question mais n’y aurait il pas un moyen de les obliger a fournir un service correcte quand on est client ? et aussi a communiquer regulierement.

? :bounce: ?

Je savais pas que jouer à WoW était obligatoire.

Et bien c’est comme aller sur clubic ou allumer son pc, on le fait par plaisir.
pourquoi c’est quoi cette reflexion de rabas joie.

Personnellement je ne vois pas ou serait le plaisir à jouer à un jeu injouable :neutre:

ben justement c’est pour cela qu’on veut que çà change (arf, je sais pas si je vais reussir là…)

Et tu crois qu’en continuant à payer tes 13€ tous les mois tu as plus de poids ? :neutre:

Depuis 18mois que les gens gueulent sur la qualité des serveurs, ca se saurait xD

tu stop ton abo et si ils perdent trop de clients ils vont peut etre bouger :neutre:

Amusant ca, moi qui n’avait pas refait surface sur les forums de blizzard depuis des mois, je poste UN message ce matin et hop quoi, je retrouve ici même le topic en question :smiley:

Ma conclusion est la même que là bas : comment fonctionne blizzard ne m’intéresse pas, qui est responsable ne m’intéresse pas d’avantage car tout fonctionne très bien SAUF World of Warcraft.

Par conséquent c’est dans l’absolu à blizzard et ses équipes de techos de se sortir les doigts, et à Aguilar d’arrêter de nous prendre pour des cons.

Qu’est ce que je regrette de pas avoir participé à cette fameuse réunion TS… je peux vous dire que ca aurait vachement plus sportif pour Aguilar.

Réunion TS totalement useless par ailleurs, puisqu’au final on a annoncé des serveurs neufs pour “la fin du mois, je sais pas quand pour la date mais la fin du mois sûr et certain” et qu’on les a eu environ 2 mois après :smiley:

Bref comme d’hab :slight_smile:

L’un dans l’autre ca fonctionne correctement depuis l’arrivée des nouvelles plateformes, mais surtout depuis les migrations massives vers Ysondre, preuve que, s’il était besoin de le faire, un put1 de serveur COMPLET EST COMPLET bordail !!!

Tu veux faire du grabuge, tu te chopes quelques minutes d’antenne sur une émission de talk show à la radio, genre l’émission de Jean Jacques bourdin sur RMC le matin, ou bien tu chopes une assoc de consommateurs…

Par contre t’arrives pas les mains dans les poches : des dates, des chiffres… bref ce que tu peux trouver.

C’est ce qu’un de nos membres à fait il y a un moment, quelques heures après les forums avaient vu fleurir de nombreuses réponses de la part de techsupport et du soit disant community manager… faut croire que sous la pression de l’association de consommateurs blizzard a soudainement bougé son postérieur.

L’un dans l’autre on peut pas en vouloir “personnellement” à Aguilar ou son pote… ils ne font que le front office et sont envoyés à la boucherie. Techniquement ca tient pas le choc, ils peuvent pas le dire ouvertement… après ca ils peuvent faire quoi ? Ils tentent de noyer le poisson :slight_smile:

Moi ma réelle inquiétude c’est BC et la masse de crétins qui vont venir roll sur notre serveur alors qu’il est marqué en gros “COMPLET”. Quand le client est fondamentalement trop con, c’est pas à blizzard de faire en sorte de l’empêcher de nuire ? Faut bloquer les inscriptions sur les serveurs pleins, et puis c’est tout. Comme déjà dit sur le forum officiel : un hotel est plein il est plein, on te case pas dans la chambre d’un mec ! Quand ta scéance de cinéma est full, et bien c’est pareil on te laisses pas rentrer !

Je vois pas en quoi ca pourrait être différent dans un MMORPG ! On te vend la possibilité de jouer, rien n’est dit sur quel serveur tu vas jouer. Si blizzard s’autorise de fournir une qualité de service de merde pendant plus d’un an avec des pings monstrueux, lag de ouf de MC à BWL en passant par tout le reste du monde, et on parle pas des patchs connus pour être buggés aux USA mais quand même déployés en europe… ils peuvent bien interdire de roll sur certains serveurs qui de toute manière sont complets !!

C’est triste à dire mais c’est valable pour tout le monde et Blizzard l’a clairement fait comprendre.