Bye Bye 2008 Québec ... alors ?

Salut et bonne années a tous !
attention aux fautes !

Je ne sais pas pour vous mais pour ma pars Le constat de ce Bye Bye 2008 est un échec total ennuyant et lourd de sens !
Une pauvre émission inversement proportionnel a l’ argent qui y fut investi et m’ amène a me questionner et même a juger !

-Ce que je commence a remarqué dans nos réseaux public (radio-canada ,télé-québec) est comment notre argent (contribuable que ns sommes ) est mal gèré !
J’ eu cet impression comme plusieurs que Véronique Cloutier n’ en avait que pour ses ami-ies, autant chez les invités que pour les sketchs dédiés … et qu’ elle fesait un party pour se faire plaisir et non pour l’ auditoir ! (raison de l’ ennuie ressentie chez nous tous : l’ auditoir)
Des centaines de milliers de nos dollards y sont passé et cela comme sans consultation sans modérateur !
Elle avait carte blanche et ca sa se sentait !

Bon sens !

-La vogue depuis plusieurs années ici (plusieurs) et cela dans tout nos réseaux télé …est ceci : un animateur invitera un tel qui sera a son tour invité a un autre réseau et a un autre (plug plug plug) ainsi de suite au point d’ envahir tellement le réseau que vous aurez a zapper plusieurs fois que vous ne réussirez aucunement a vous débbarasser de leurs présences ludique !
Comprenez : nous sommes 7 millions d’ individu ici et seulement une cinquantaine d’ artiste égocentrique monopolise a tours de rôle les quelques réseaux et cela a toute heures de la journée depuis plusieurs années !
Croyez que ca épuise !

En fait ils se payent la traite !

Ils monopolises la télé dans son ensemble ! j’ ai aussi cet impression qu ils se sont accaparés les réseaux et qu’ ils en font leurs bonheurs au détriment d’ un bon et vraie divertissement et d’ une bonne information et cela a nos frais !

Qui est au commande s.v.p ?

-Il y a des clics d’ influence ici qui se répercute sur la qualité des émissions ,de là la présence lourde et accaparente du ludisme transpirant qui repousse loin très loin la vraie information qui pourrait nous préparer au pire qui vient !
Comment sommes-nous devenu si ignorant sur bien des sujets ici et indifférent aux famines dans le monde ou autre malheur …bien sur nous nous savons être généreux pour se donner bonne concience mais quel mérite alors que notre économie se porte encore bien jusqu’ a ce jours… c’ est tellement facile ici en amérique …mais l’ argent n’ arrange rien ?

2009 sera idem !

-Ca me mets en furie , car que voit on d’ autre à la télé ?(artiste clown artiste) . Le reste de type documentaire important : sur la finance ,l’ économie flouée de nos ainés ou de notre futur par les changements climatique (la vraie vie quoi) ,qui nous permettrait normalement d’ avancer un peu plus dans la vie tout en nous y préparant d’avance est tout simplement ignoré délibérément pour ne pas nuire a la fameuse côte d’ écoute,ne semble exister pour eux ,!
Aucune importance se disent-ils mais en fesant attention a chaque apparition télé d’ y mentionner que les changements climatique les préoccupes pour se donner encore une fois bonne conscience !

Ici les artistes qui roule en 4x4, ne sont pas rare ?
Ces gens sembles déconnectés de la vie, alors que pour moi j’ y suis en plein dedans et don l’ envie de rire n est plus.
Cela est d’ autant plus choquant que n’ ayant aucunement le poid qui me permettrais d’ y mettre du mien pour faire la différence pour un petit peu soit-il pour changer notre monde ,eux qui en ont tout les atouts et outils , et qui possède une tribune incroyable comme porte étendart pourraient mobiliser la multitude a la restucturation de notre monde malade qui probablement entrera en dépression plus le temps passera , eux ses ignares en font un tremplin de rigolade et de futilité car peut-être s’en disent-ils protègés !

Ouffff ! Je suis désolé que le premier ministre Harper a cèdé face aux pressions que le Québec a exercé pour qu’ ils n’ y aie aucune coupure dans la culture !
-Cet argent servira a quoi maintenant : encore plus de rigolade et distraction entre ami-es bien sur ou pour des films d’ ici a l’ image des films américain qui n’ a rien avoir avec notre culture , comme exemple : Bon cop Bad cop
A ce sujet ,a plusieurs reprise Patrick Huard s’ est vanté que pour une fois il s’ était payé la traite a jouer au cowboy …
et c’ est justement ce que je repproche aux artistes : ILS SE PAYENT LA TRAITE !
Une horreur un contraste. un autre exemple de gaspillage et de crystallisation du monopole !
-La petite séduction à radio-canada animé par l’ inutile Dany turcotte est une horreur d’ idôlatrie, une folie a l’ état pure qui est l’ombre de ce monopole absurde qui pollue nos réseaux !
Jamais je n’ ai vu autant de nos argents mal utilisé et gaspillé depuis et au-delà du scandale de l’ ex gouverneur général : Lise Thibault la gaspilleuse ! ( enfin de la même veine )
Nos réseaux ne font guère mieux croyez-le et sont les artistes du québec qui s’ en empare !
Comment une personne ‘‘normal’’ peut-elle se laisser idôlatrer autant avec conviction et de plaisir au point de croire qu’ ils sont vraiment responsable d’ un changement dans la vie de gens qui déja s’ en porte très bien ?
Les artistes sont-ils aveugles ou malades mental de se laisser idôlatrer ainsi ?
Quel est le but d’ une telle folie ? THÉRAPIQUE ? Le mérite t’ il ?
Non c’ est un processus de monopole grandissant et les gens y participe mais avec les conséquences d’ une télé monotone et mal foutu ou les priorités sont désormais absentes ,écrasés par le ludisme grandissant !
-Trop c’ est trop ! Non je pense qu’ il se sont donné une sécurité salariale EN MONOPOLISANT astucieusement ces réseaux et qu’ il est de leurs devoir d’ innondé la télé de truc ridicule (a leur image) afin de subsisté (comme si rien d’ autre n’ existait) dans la vie !
Je ne comprend pas ces artistes ! est-ce que nos agissement envers eux en leurs présence est autre qu’ avec une personne du peuple (contribuable) tellement que leurs perception en est atteinte au point que leurs monde semble être autrement du notre et ils y croient :? croyez-le cela fausse leurs jugement et c’ est pourquoi la télé en est leur image , c’ est a dire sans fondement solide une illusion !
Je le redis : le rire disparaitra a la grande dépression mais ou seront-ils ses lâches sans envergure et vérité ?

Ceux qui nous détournes de l’ essentiel et qui pourtant aurait le pouvoir de modifier et de monopolisé le peuple vers l’ incontournable avenir qui nous attends en nous y préparant ont décidémment choisi de rester des amuseurs public des clows des musiciens des lâches et cela a nos frais et avec les conséquences désastreuses annoncées et cela en poussant toujours plus loin dans l’ abime le peuple dans l’ ignorance !
Pauvre fous !
Les gens sans le savoir se sont tournés vers l’ illusoir , vers le maintenant qui nous fait rire : pauvre fous !

Les priorités ne sont pas équilibrés à la télé ,les médias ne suffie pas ,et nous tombont dans l’ ignorance dans la distraction loin des des vrais priorités : ils en sont responsables !
Et si nous tombons un jours en dépression économique peut-être que la souffrance engendré par la faim et l’ incertitude nous fera voir leurs vrais visage et j’ espère que nous rejeterons en block ces gens de la même facon qu’ ils nous rejète pour une côte d’ écoute illusoir et rejeterons aussi leur facon de faire ,pour leurs manques de responsabilité et de sagesse et pour nous avoir distrait des enjeux réels que nous aurons a faire face très bientôt ici !
Comme exemple de ce qui se produit ici a l’ horizon en ce moment tel un signe un présage et qui augure mal pour l’ avenir notre avenir : acheter une voiture pour X $ ajouter 1000$ et vous en avez une seconde voiture : du jamais vue …oui la crise est là et palpable et s’ amplifiera vers une très probable dépression et eux nous ferons toujours rire !
Voila ce que je reproche aux artistes qui nous pollue la vie : ils ne font que divertir et de nous diriger vers des chemins vide et sans échappatoir alors que les temps dans lesquels nous sommes est a refaire et vite très vite !
Bon sens que je n’ aime pas les artistes…pas de cette facon !
Alors je ne ris plus ?
Non la télé ce n’ est pas ca …ce n’ est pas ce que je veux !
Chaque chose a son temps et la est un autre temps : le temps des incertitudes et des décisions !

Alors bon désolé pour les fautes ,mais l’ important est l’ année 2009 qui vient et pour tous !
Si une dépression est nécessaire pour faire réfléchir se genre de personne il est malheureux de constater que cela entrainera bon nombre d’ innocent et cela par ignorance !

Bonne année !
Edité le 02/01/2009 à 06:19
Edité le 02/01/2009 à 06:50

S’quoi le but du topic ? :paf:

+1

[spoiler]Ca y est je t’ai retrouvé cop1! :nexath[/spoiler]

[spoiler]Comme par hasard dans un floodoir en plus ! :paf: :ane:[/spoiler]

il est canadien, et il a voulu nous faire apr de ce qui c’était passé chez lui :slight_smile: enfin, je suppose… :neutre:

Disons, que nous avons la même chose en France et que malheureusement, la meilleure façon de lutter contre, est d’éteindre la télé et soit prendre un livre, soit jouer sur ordinateur.

C’est comme chez nous, ou l’on va nous faire une émission avec Jean-pierre Foucaul (pour les +de 50ans, les vieux quoi ! :smiley: ) et L’autre con de cauet (pour les neunneu de moins de 30, :smiley: :ane: ). Tout n’est que marketing et audience. bref, Arretons de regarder ces débilités.
[spoiler]essayer de trouver la tranche de mon age? :ane:[/spoiler]

On a plus ou moins la même chose en France, les émissions de télévision pour le fêtes se ressemblent d’année en année.

Dans un sens c’est un bien… nous on a des artistes qui financièrement ne sont pas à plaindre et qui pourtant passent leur temps à critiquer et taper sur des gens qui gagnent moins qu’eux. :stuck_out_tongue:

+1 :pfff:

Heu, t’es pas si vieux que ça … Tu as moins de 30 ans??? :etonne2:
[spoiler]
Et non, je suis déjà parti par le vortex trans-dimensionnel …
[:skyos][/spoiler]

Chui canadien et je trouve ça exagéré tout de même :neutre:
On dirait quelqu’un qui travaille pour TQS ou TVA… :heink:

Ou viens . Et constate qu’au Canada c’est moins cher qu’en France :o


[quote="TheQc_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="cop1gris"] S'quoi le but du topic ? :paf: [/quote] il est canadien, et il a voulu nous faire apr de ce qui c'était passé chez lui :) enfin, je suppose... :neutre: [/quote]

Chui canadien et je trouve ça exagéré tout de même :neutre:
On dirait quelqu’un qui travaille pour TQS ou TVA… :heink:
[/quote]
:peur: :peur:

:peur: :peur:
[/quote]
:paf:

Y’a quelque chose à comprendre? :nexath
Taxes? :paf:

fr.wikipedia.org…

:paf:

C’est horrible :peur:
Nous, on en a deux :ennuye:

Ouai mais les 2 ajouté ca fait même pas la notre toute seule ! :o

Oui, mais 2 c’est mieux :o

http://www.rythmefm.com/divertissement/cartesvirtuelles/images/larges/42camisoles.jpg