Burning crusade - quelques question

bonjour!!!!

               je suis un super fan du jeu et je compte acheter l'expansion mais avant est il possible de garder ses perso ??? :??: 

            ca m'embeterai de recommencer 2 lvl 60^^ ( chasseur et druide^^)

                          merci de me repondre avant la sorti^  ;)  ;)

C’est une EXTENSION, elle ajoute des possibilités. Il y aura de nouvelles zones de disponibles tout simplement. Les persos ne seront donc pas modifiés, à part qu’ils pourront gagner 10 level de plus et donc verront leurs arbres de talents revus et corrigés en conséquence !

Par contre si tu veux un blood elf, ou encore la nouvelle race non annoncée des humains là il faudra naturellement tout refaire de 0 !

c’est les Pandarens il le faut!!!!

/love pandaren :slight_smile:

mais comment cela va t’il fonctionner?
Les gars qui auront l’expension continuront de cotoyer les autres ou il y aura des serveurs spéciaux pour l"éxpansion?

A mon avis ceux qui n’auront pas l’expension n’auront tout simplement pas acces aux nouvelles instances.

Ben l’add on sera en deux blocs, si je puis dire.

Un morceau commun qui sera accessible par patch, et qui rajoutera par exemple le level max à 70, et le reste qui sera uniquement accessible aux mecs qui auront l’add on : les nouvelles zones.

Mais bon je vois pas bien l’intérêt d’avoir relevé le niveau maximum pour être franc…

le truc marrant serai que ceux qui ont pas l’addon puissent pas monter au lvl 70 ^^ ils auraient trop les nerfs et si blizzard etait malin (“était”) il ferait ça comme ça les gars 60 qui se feraient buter acheterai l’expansion pour se venger. ( ou alors arreteraient wow ce qui est + probables ).

Le truc le plus fou c’est qu’il y ait eu aucune “fuite” d’info sur la race des ally à venir car rien n’empêche à un gars qui bosse chez blizzard de le dire à son pote qui le dit à son pote … ou alors elle n’a pas encore était choisie, ce qui rallonge la sortie :pfff:

( petite question pour éviter de créer un autre post : je recherche un bon logiciel pour capturer des vidéos sur wow mais j’en trouve pas vous en connaissez ?)

T’as pas d’autres idées à la con aussi dans ce genre ? Si blizzard s’amuse à faire ca ils vont surtout se manger de la suspension de compte à tout va !

vidéo > fraps (logithèque de clubic est là pour ca).

Bah, c’est comme ça que Verant fesait sur EQ… Donc, tous à fait pensables. Et puis, pour ceux que ça ferait chier, ce serait les gens qui font du PVP, les PVE ne s’en soucierait pas plus que ça. Par contre, si dans la nouvelle extension on peut enfin faire plus de 2 professions, je prend direct… Je me sens limite la (et je suis qu’au niveau 35 @_@)

Non on gardera que deux métiers je pense, pas de raison d’en apprendre plus, c’est un RPG quand même !

Ben oui, mais j’aimerais bien faire des bijoux…

Et bien tu changera de profession :slight_smile:

Oui, mais je veut continuer celle que je fait… J’aime bien Premier soins, couture, enchantement, cuisine et pêche (quoi que, je pourrais peut-être laisser tomber pêche ^^)

C’est des métiers secondaires, ca n’a rien à voir avec les “métiers” O_o

Ben, couture et enchantement son des metiers non? les trois autres oui ^^

couture et enchantement sont parmis les métiers disponibles des métiers "principaux", et on ne peut en avoir que 2.

Les autres sont des métiers secondaires, que tout le monde peut apprendre, monter et utiliser à sa guise.

Bref il n’y a que 2 vrais métiers, et en mettre d’avantage ca serait stupide. De toute manière joaillier ira probablement avec mineur je pense, ou alors une combinaison massive avec les autres crafts.

Moui, c’est pour ça que je mettrais ça plustot dans les secondaires, puisque normallement il faudrait minage, mais peut-être aussi enchantement… Et encore, peut-être que certains bijoux auront besoin de la pêche (genre perle…)

Bref, j’attend et j’espere que je pourrais utiliser cette compétence avec les autres, sinon j’arriverais au niveau 50 avec toutes mes compétences à 300 :lol:

Non, on choisit pas les métiers secondaires, c’est imposés et c’est normal je trouve. Si tout le monde peut tout faire ca n’a aucun intérêt… tu veux faire des bijoux, ben tu reroll le métier :slight_smile:

Bof, dans un sens c’est triste… Mais bon, vais surement pas reroll mes metiers, ça met quand même du temp à tous remonter… Vais sûrement attendre d’avoir Burning crusade pour monter mes persos qui n’attendent que ça et qui n’ont pas encore de metier :smiley: