Bureautique pour le moins chez possible

Salut! Voici une demande de config éventuelle pour mon père

* type de demande : configuration
* budget : le moins cher possible
* type d'utilisation : bureautique et loisirs (musique, films)
* overclocking :non
* lieu de résidence Bruxelles (Belgique)
* OS : Vista?
* config proposée et commentaires : un écran (17 ou 15 pouces, je sais plus) est dispo, mais si vous en avez un bien et pas cher proposez-le toujours...

Merci d’avance.
++
JT

Tu as ça : www.materiel.net…

Tu as une config encore moins chère, mais j’ai préféré de proposer celui çi car il possède un processeur double coeur et un plus gros disque dur !

Pour l’écran : un 19’ au prix d’un 17 : www.materiel.net…

Ou moins cher : www.materiel.net…
Edité le 27/09/2008 à 09:40

lol mon boitier ^^
sinon je pense qu’il est bien celui la pour la bureautique c’est largement assez

j’ai rajouté les écrans ! L’avantage de celui çi par rapport à celui çi www.materiel.net… c’est bien sont processeur mieux adapté à du multitaches et à son disque dur de grosse capacité pour pouvoir stocker un peu de musique et de film à la limite !

Materiel livre pas en Belgique
www.ldlc.be…
Il est complet(sauf l’ecran) mais il n’est pas monté et il n’y a as d’os et déja beaucoup performant que l’autre proposé au dessus

www.ldlc.be…

+1 :super:

Par contre plus cher, pour les écrans regarde ceux que je te propose voire si ils ne sont pas sur LDLC également.

www.ldlc.be…
Ca a l’air pas mal mais j’aid es doutes sur l’ecran


[www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/articles/AL00000266-3/pc-ldlc-nos-configurations.html) Les différentes configs

Les ecrans
www.ldlc.be…
www.ldlc.be…


Ou bien tu prend un portable

www.ldlc.be…
www.ldlc.be…
Je te conseille quand même le 2eme :super:

A la limite s’il ne fait que de la bureautique, un écran plus ou moins “bas de gamme” sans trop l’être, lui suffit puisqu’il ne jouera pas :confused:

Mais bon, il faut calculer si une config moins puissante avec un écran proposé au dessus ne lui coutera pas moins chère ! Parce que celle à 495 euros est plutot puissante pour de la bureautique !

tu peux aussi voir chez les grandes marque (nec, fujitsu, …) y en à un chez eurodisks pour -350€ :stuck_out_tongue:
IL y a un magasin à BXL et un à Charleroi
Pour 299€ tu as ça :
AMD ATHLON X2 5000+ - DDRII 1GB - HDD 160GB - VIDEO CARD ONBOARD - LAN ONBOARD - SOUND ONBOARD - DVD +/- RW 16X- ATX CASE 24P 400W - KEYBOARD + MOUSE
Pour 349€ :
INTEL Core 2 Duo E7200 - MB ASUS P5GC-MX - DDRII 2GB (1x2Gb) - HDD 250GB SATA - LAN ONBOARD - SOUND ONBOARD - 16in1 MEMORY CARD READER - DVD +/- RW - ATX CASE 24P 400W - Keyboard + Mouse WIRELESS


J'ai trouvé aussi chez microcity (BXL) pour 259€

Motherboard With CPU AMD onboard / Lan / Sound / 4x USB2 / + VGA - Mémoire DDR 1Go 400Mhz - Disque dur d’une capacité de 160 Gb au format Sata2 - Graveur DVD 16x Double Couche - Boitier Pure Design Noir (noname)+ Alim 350w - Haut parleur 2 Satellites -Clavier 105 touches+ souris

D’autres opinions?

up