Bugs avec XP

hello
je viens de réinstaller xp, et j’aimerais :

  1. savoir que faire pour empêcher au démarrage qu’XP affiche dans des explorateur windows mes fichiers :
    au démarrage il m’ouvre des fenêtres (9 - 11) ou dedans il y a le contenu de C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
  2. je suis admin et je n’ai qu’une session, n’y a t il pas moyen de démarrer tout de suite ?
  3. je voudrais faire une image, quels soft utiliser ? je suis habituer a utiliser ghost sous dos, mais je sais pas pourquoi mon cd est HS :frowning:
    merci
    Edité le 04/04/2009 à 10:21

up ?

1-je ne comprens pas bien tas question
2-ce nest pas une erreur ,ces le compte utilisateur ASPNET qui est la cause
il te suffit de desactiver le compte
mon astuce est seulement sur xp pro
clic droit sur le poste de travail et choisir Gérer
dans la collonne de gauche
vas sur
outils system et clic sur
utilisateurs et groupes locaux et ouvre le +
clic sur le dossier utilisateurs
a droit dans la collonne clic droit sur ASPNET
et choisir propriétés
cocher la case ,le compte est desactiver
ou utilise tweakui de microsoft (gratuit )francais
tas un onglet pour demarrer automatiquement sur windows avec un compte(meme sil as un mot de passe)

3-acronis true images vas tres bien
Edité le 03/04/2009 à 09:20

1- un screenshoot expliquera mieux la situation, il est pris au démarrage :
http://img18.imageshack.us/img18/4307/sanstitrerts.jpg

2- merci c’est nickel :wink:

3- c’est parfait même si je cherchait quelque chose sous gdisk comme ghost

Allons bon ! Qu’as-tu fait juste avant que ça n’arrive ? Car il se trouve que tous ces dossiers, qui normalement sont des sous-dossiers du menu Démarrer > Tous les programmes, se sont retrouvés dans le dossiers “Démarrage” qui est, comme son nom l’indique, un dossier spécial qui sert à lancer automatiquement un ou des programmes dès l’activation du compte d’utilisateur.

Pour régler ça, il faut faire :

Clic droit sur le bouton Démarrer > Explorer tous les utilisateurs > Aller dans “…\Programmes\Démarrage” > Sélectionner les dossiers “WinRar”, “Creative”… et les déplacer dans “Programmes”.

oké je comprend mieux maintenant :wink: merci beaucoup