Bug sur forum M6

bonjour je suis nouveau et j’espère que vous aller m’aider

je n’arrive pas à écrire des messages sur le forum de M6 alors qu’ils dissent que je suis connecté en tant que “mon psuedo” et quand je descend de la page pour écrire un message comme dans se forum et il disse qu’il faut se connecter alors que je suis connecter et je n’ai pas le meme problème dans les forums de TEVA et W9.

aidez moi svp.

Bonjour Narulee
J’ai exactement le même souci.

J’ai créé un compte pour accéder sur les forums M6 et oups là ça se gâte un peu…pas moyen de se connecter également (le profil est pourtant actif)… j’ai donc voulu remplir le formulaire M6 pour prévenir du problème mais ça BUG et je me retrouve sur une page “404 serveur not found” bla bla…donc aucun moyen d’entrer en contact avec M6 pour voir d’où provient le problème.

Bref comme j’ai pourtant pu accéder quelques fois à la fenêtre “répondre à un message” et effectivement au moment de l’envoyer, apparaît alors le message "vous devez être connecté ou vous n’êtes pas membre.

En fait je tente tous les jours de me connecter et c’est la surprise à chaque fois… je ne suis plus identifiable mais cependant le compte est bien activé.

Impossible également d’accéder à mon compte…lorsque je clique sur l’onglet en bas de page.

As tu eu des retours à ce sujet?..une adresse mail ?

Merci à toi

moi aussi c’est la meme chose que toi et ce n’est jamais arrivé depuis les 3 ans que je suis inscrit la bas

On va regarder ca. Merci du retour

merci

et il n’aurait pas quelqu’un qui pourrait s’inscrire sur m6 ou qui est déja inscrit pour envoyer un message au modo de M6 pour voir ce qui se passe avec leur bug

tu veux qu’un modérateur fasse quoi ? ce n’est pas un développeur, à l’inverse de KennyDee :slight_smile:

je veux que quelqu’un écrive à un modo pour qu’il répare le bug

tu ne comprends pas.Relis ma phrase.

pour être clair : un modérateur modère, un développeur développe.

Bonjour et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii KennyDee :smiley:

excuse moi

je ne connaissais pas se role dans un forum mais je ne pense pas qu’on puisse contacter un developpeur vu qu’avant je n’avais jamais en tendu parler

c’est quoi notre navigateur et OS ?

Le navigateur c’est ce que tu utilises pour aller sur internet. Exemples : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari…
L’OS c’est ton système d’exploitation. Exemples : Windows XP, Windows Vista, Linux, etc…

Bonjour

Pour mon cas, le navigateur est Internet Explorer, l’OS est Windows Vista.

Morgan

merci Bdliet

c’est la meme chose que la miss morgan

ok, merci à vous, les dev vont pouvoir chercher une solution.

heu c’est peut être un homme :paf:

morgan c’est un nom de fille ?

sa avance chez les developpeur ?

C’est egalement un nom masculin!

Bah voilà…je m’absente 4 jours et déjà ça parle dans mon dos :lol:…hahahah …bande de petits chacals…(euh ne vous vexez pas ok)…et merci pour la bonne rigolade…:smiley:

morgan est tu une fille ou un garçon pour répondre à monsieur ou madame Bdliet
Edité le 28/04/2010 à 19:57

Euh…une minute je dois vérifier un truc …(héhéhé)…:ane: …ah bah non j’suis bien sur Clubic…m’étais cru un instant sur un site de rencontres :pt1cable:…pour répondre et faire court (ça c’est pas mon fort)…mais on va pas passer la nuit sur ce sujet hyper intéressant :sommeil: hé bien je dirais que je suis une vraie petite peste…le must dans mon genre… :icon_biggrin:…sur ce …!!!