Bug sous CS:source

cela ne le fait pas depuis le debut, mais depuis quelque temsp lorque je me prend une grenade,

le sifflement qui devrait se produire normalement au moment de lexplosion intervient entre 5 et 15secondes plus tard

ça n’est pas genant mais c bizarre d’entendre ce sifflement alors que l’explosion a eu lieu bien avant et que le calme semble revenu

ici ça ne le fait pas

j’ai un amis qui a le 5.1 avec un SB assez simple, et ça lui fait pareil, moi c’est du son de la sortie intégré a une CM asus

ici a montpellier ça le fait :d

c bon j’ai résolu

super !!! :heink:

maintenant explique, parce que ça sert a ça les forum,
sinon, venu pour dire que tout va bien… :whistle:

Audigy ça rime avec pourri, j’ai failli me racheter une fortissimo tellement les driver sont merdiques

salut,

         J'ai une platinum ex qui n'est pas de la derniere generation pourtant je n'ai pas a m'en plaindre ni pour les jeux ni pour l'audio sous cubase.
       par contre je la maintiens a jour niveau pilote via le site du constructeur.....lors de mes parties ,je suis en mode casque et la configure donc avec le mode correspondant via le surround mixer....

       j'ai parfois quelques crashs sur le net sous counter source mais rien de grave car c'est plutot rare....

voila donc je ne dirai pas qu’audigy c’est du kaka…

comment as-tu fait pour résoudre ce probleme car j’ai un pote sa lui fait la meme chose