Bug PES5 PC online - écran noir

salut tt le monde

voila mon jeu passe bien en offline (a part une bande de rafraichissmeent assez chiante mais c pas trop grave), mais qd je joue en online, au bout d qq minutes écrannoir qui bloque tout et c même impossible de revenir a windows !!!
Si qq 'un pouvait m’aider

merci d’avance

Alors personne ne peut m’aider par hasard ?
j’ai tout réinstallé a zéro (reformatage de mon ordi, mise à jour totale des antivirus et firewall, etc…), bref, y’a rien a faire au bout de qq secondes ou qq minutes de jeu, écran noir qui me bloque tout :grrr:
est-ce dû a mon alim trop faible ? (200 watts)

ma config :
geforce 6600 GT
Athlon xp sp2 2100
1 Go de Ram

Merci pour votre aide :super: :super: :super:

tu as une 6600 gt sur une 200w ??? bravo c presque un record
sinon le online ne devrait pas tirer davantage sur ton alim

essaie de le patcher

je sais que 200 watts ça parait peu mais j’ai aucun probleme pour jouer a Far cry et Doom 3 par exemple. Y’a que a PES5 en online que mon PC plante :??:
Au fait y’a pas de patchs qui sont sortis encore je crois, a part des patchs de maillots ou des trucs comme ça, mais rien pour eviter les plantages et autres bugs.

Je ne sais pas si depuis tout ce temps tu a pu résoudre ton pb. Mais voila dés que je suis passer sur une 6600gt AGP de marque Palit (avec les pilotes forceware_81.98_officiels_whql_3018), j’ai eu le même pb que toi.
J’ai la même config (un barton 2500+ comme cpu) Et avant avec ma 9700pro sa fonctionnais parfaitement.

En plus l’écran noir je l’obtient que ce soit en multi comme en solo.
Je désespèrerais, ma league master n’en était qu’a sa 3eme année :frowning:

Apres moultes recherches avec mon ami GOUGOULE, j’ai finalement trouvé la solution.
Il semblerait que la multitude de sauvegardes de ralentis soit la cause. En effet j’en avais pas moins d’une quinzaine de sauvegardés. Apres les avoirs effacé, tout est rentré dans l’ordre.
Me demande ce qu’attend KONAMI pour corrigé sa…
Edité le 15/06/2007 à 03:30

+1
je confirme avoir lu ça sur un autre forum… il faut faire le ménage dans les sauvegardes ET les replays