Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

Bonjour,

Pour pouvoir jouer à watch dogs j’ai décidé de passer mon OS en 64-bits. J’ai donc installé Windows 8 en 64 bits et réinstaller tous mes logiciels (skype, curse , steam etc…) avec succès. Le problème s’est posé lorsque j’ai voulu mettre à jour ma carte graphique (une nvidia geforce GT 630), j’ai installé geforce expérience et la mise à jour s’est faite. Elle a échoué : mon pc se bloque au bureau sans les icônes du bureau et je ne peux rien mettre au premier plan. Même en passant par le site en téléchargeant manuellement c’est un échec. Le seul moyen de corriger ce bug est de réinstaller windows.
J’ai tenté de repasser sur windows 7 mais c’est encore pire, l’écran devient noir lorsque je dois saisir le mot de passe de ma session. En revanche je peux rétablir l’ancien pilote en mode sans échec avec win 7.
Avez-vous une solution pour m’aider à mettre à jour cette carte graphique, le pilote windows de base ne me permet pas de faire grand chose?
Merci d’avance.

Avec des windows officiels ?

Jouer à WD avec une GT630 ca va être chaud, c’est une carte qui n’est pas du faite pour des jeux aussi exigeants :arf:

Je voulais mettre à jour son driver mais c’est l’échec à chaque fois.