Bug Internet Explorer!

Bonjour à tous,

alors quand j’ouvre IE, il y’a un bug que les pages (pages de démarrage par défaut) ne s’ouvrent pas toujours. Je suis obligé d’ouvrir et de fermer IE 4 a 5 fois dés fois plus dés fois moins pour que les pages arrivent à s’ouvrir à un moment donné.
Ma connection internet fonctionne parfaitement, et j’ai effectué une analyse AntiSpywares du DD avec W indows defender avec comme résultat une pub de risque moyen/faible que j’ai supprimé!
Quelqu’un sait-il comment supprimer ce bug?
Edité le 26/07/2007 à 18:11

Up!

C’est quoi votre page de démarrage ?

Mettez une page qui se charge vite , sans pub ou un minimum comme www.google.fr

Ben pour info, j’ai 7 pages de démarrage par IE.

Soient, Google.fr, Yahoo.fr, neufportail.fr, clubic.com, priceminister.com, le-visichat.dialocam.com, et enfin meetic.fr.

Je ne comprends pas pourquoi, elles ont du mal à se charger, car avant, avec les mêmes pages par défaut, elles se chargaient normalement.

J’ai remarqué ce bug au moment où, premièrement: j’ai baissé au minimum les configurations de la “sécurité” et de la “confidentialité” dans les option d’IE, et deuxiémemment: lorsque j’ai ajouté des programmes (1 ou 2 voir 3) qui se chargent au démarrage (dans la barre des tâches, en bas à droite à coté de l’heure); tels que Microsoft Live Messenger, Yahoo Messenger, et Yahoo Music JukeBox. Voilà.

De ce fait, je pense plus particulièrement à une incompatibilité avec le démarrage de certaines et le foncytionnement de certains programmes se chargeants au démarrage. Qu’en pensez-vous?

Bon, je vais alors essayé de supprimer quelques programmes de chargement au démarrage puis essayer d’ouvrir IE avec mes pages habituelles. Je vous tiens au courant!

Pour faire bien, aussi, je vais supprimer des pages de démarrage par défaut et de n’en mettre qu’une seule tel l’exemple donné par caïman2.

NB: Caïman2, tu peux me tutoyer, quand j’emploie le vous dans mes messages, c’est pour parler a l’ensemble des personnes qui viendront lire ce Topic. Sinon, pour parler à une personne en particulier j’emloierai la deuxième personne (tu, tutoiement). Quand tu m’a dit vous, ça m’a fait bizarre. Je sais que j’ai déjà 38 ans, mais je n’ai pas l’habitude du vouvoiement.^ ^)

Alors, j’ai essayé, premièrement, en supprimant des programmes chargés au démarrage (et visibles en bas a droite dans la barre des tâches), et le bug d’IE est toujours là.

Deuxièmemment, j’ai supprimé des pages de démarrage par défaut, en faisant des combinaisons.

Il s’avère que dans mon cas, certaines associations de pages de démarrage ne fonctionnent pas.

Quelqu’un sur clubic, pourrait-il me confirmer, le bug ou pas bug, en initailisant les 7 pages de démarrage par défaut dans IE citées dans mon précédent message, et me dire si ça fonctionne ou pas?
Edité le 27/07/2007 à 09:52

Chez moi cela fonctionne même avec refus cookies et blocage fenêtres publicitaires.
Essaye (j’ai du mal à tutoyer) d’ajouter une par une tes pages de démarrage et vois laquelle pourrait être en cause.

Si tu as changé le niveau de sécurité cela veut dire que tu executes plus de choses (activex , video flash …) sur les pages affichées.

Chez moi, c’est plutôt aléatoire, des pages s’ouvrent indépendemment (c’est à dire qu’une seule page par défaut), mais quand je les combines avec d’autres, ça beug. Par exemple “meetic + yahoo” ça s’ouvre, mais + google ca beug, alors que les trois s’ouvrent quand elles sont seules. et google + meetic, ça fonctionne de même pour google + yahoo.

Toutes les pages sans meetic mais avec yahoo ça beug, sans yahoo (c’est a dire 5 pages), ça fonctionne!!! Le problème est donc ciblé sur ou plutôt avec Yahoo et Meetic!

Je vais essayé de supprimer les coockies et voir avec toutes les pages, mais si tu as une autre idée, car je ne sais pas trop vraiment quoi faire à part supprimer les cookies, tu et aussi les autres lecteurs vous pouvez m’en faire part…

Merci.
Edité le 31/07/2007 à 08:29

Je sais pas si ton problème est similaire au mien mais je cherche une solution. Il se trouve que lorsque je suis sur google et que je souhaite accéder à un site, je suis automatiquement redirigé vers une page internet du type searchfeed.com ou bien Zood.com. De plus mes pages internet sont vraiment au ralenti. J’ai effectué une analyse avec avast et une analyse avec spybot mais rien à faire. Le problème persiste. :confused: Quelqu’un peut-il me donner une solution.Merci. :slight_smile: