Bug Ecran Bleue

Bonjour à tous, depuis 2 jours j’ai un problème récurrent, et qui je l’avoue m’inquiète. A chaque fois que je joue à Oblivion j’ai un gros bug, qui consiste en gros à un écran noir suivie d’un écran bleue avec des bidules d’inscrit mais tellement rapide que je n’ai même pas le temps de lire ce que c’est, et juste ensuite le pc redémarre. Parfois ça arrive seulement quelques minutes après que j’ai commencé à joué, d’autres fois après 1 heure. Le truc c’est que je pense à un problème de température et une sécurité qui s’enclenche, mais vraiment je fais que supposer. C’est à dire que dans SpeedFan j’ai regardé les températures et ça m’a un peu choqué, en gros ça donne ça au repos:

GPU 65 avec une jolie petite flamme
Temp1 47
Temp2 39
HDO 43
Core0 37
Core1 36
Core 64 là aussie
Ambiant 0

Dites moi si je me trompe mais c’est un peu chaud du côté du proc et du gpu. A votre avis c’est un problème matériel qui fait qu’à cause de la chauffe une sécurité s’enclenche ou c’est un gros bug d’oblivion ? Je joue pas vraiment à d’autres jeux, j’ai 2 maps sur Css pas de problème, enfin bon j’y comprend rien, please help me.
Edité le 21/12/2008 à 21:07

Les temps en Full ou Idle ?

Et donne nous toute ta config.
Edité le 21/12/2008 à 21:11

Euh j’espère que j’ai bien compris ce que tu entends par temps, donc ba là les températures c’est idle, au repos, quoi et en jeux ça dépasse les 70 mais j’ai pas de mesure précise.

Pour ma config ça commence à être limite, mais voilà
Tour Enermax (de la daube)
Alim Seasonic S12
Carte mère :j’me suis fait arnaquer à Montgallet une p5wdh deluxe à l’époque donc faute de sous une asrock core dual vsta
ram Corsair pc 5400
Proc: e6600
cg; 8800 GTS 320 mo
et 2 dd en sata 2 un maxter 160 go et un wester 500 go

Voilà en espérant que ça va t’aider.

Ta mis de la pâte thermique sur le CPU ? Ta bien fixé le Ventirad ?

Ouais j’en ai mis, le ventilo et le radiateur du proc sont bien fixé.

Tu as mis beaucoup de pâte ?

Sur le coup je ne m’en rappel pas vraiment mais je dirais pas énormément. Mais c’est vraiment ça le problème ?
Edité le 22/12/2008 à 16:12

Je demande sa parce que lui a mis tout le tube de pâte thermique :ane:

www.clubic.com…

Bon ba je fais quoi alors ? Parce que moi ça chauffe toujours.
Edité le 22/12/2008 à 22:59

up La ces pire il est à 70.
Edité le 22/12/2008 à 23:13