Bug de smartphone au fils du temps

Bonjour à tous, voilà je me posai une question, j’ai actuellement un xpéria arc s depuis bientôt 1 ans.

Au début il marchait nickel mais depuis déjà un moment il bug beaucoup plus par rapport à quand il était neuf.

Je l’est réinitialisé et tout ça, mais c’est toujours pareil.

Avant j’avait un LG optimus black et c’était la même histoire.

Alors es que c’est normale ou bien il y à quelque chose à faire?

Ca dépend des “bugs” dont tu parles. Normalement si tu réinitialise ton appareil il est censcé redevenir “comme avant” du moins si tu n’installes pas de programme dessus.

bah des ralentissement à chaque lancement d’application, beaucoup moins de fluidité, pour prendre une photo il bug, pareil quand je suis sur internet il ferme les page avec écran noir, ou des fois il s’éteind, ce genre de chose

Ca peut parfois venir de la batterie … ça le fait sans isntaller de programme tiers ?

oui, même juste après réinitialisation…

Alors c’est plus problématique … essaie de voir en enlevant la batterie longtemps et en la remettant ou de bien la décharger à fond avant de le recharger.

je peut essayé de la changer?
Car elle ne tien presque pu la charge, même wifi éteinte gps aussi ainsi que la luminosité au mini et tout ca, sans que je m’en serve sauf sms elle tien 10h…

Tu peux acheter une batterie chinoise sur eBay même si il faut faire attention à leur qualité car elle peuvent parfois “exploser”.

Effectivement les batteries chinoises c’est un peu quitte ou double.
Parfois la batterie arrive vite mais parfois elle se perd, ou alors quand elle arrive elle ne fonctionne pas, ou coule, ou brûle …

A faire prudemment …

d’accord… et sinon y’a pas des batteries d’origines??

Si mais elle sont très dures à trouver et elles sont chères.

à d’accord bon ba je croit qu’une changement de mobile s’impose =D

Que pensez vous de WIKO ?

Wiko excellent rapport qualité/prix.
Le meilleur compromis restant à mon sens le Peax.
Edité le 20/03/2013 à 00:41

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Touche power H.S. comment allumer mon smartphone ?