Bug dans crysis

salut !
j’ai un probleme dans crysis.
je n’ai aucun probleme de fluidité dans crysis en very high et anti crénelage sur 8x . Or souvent lors des point de sauvegarde l’écran ce fige ( des fois en plein millieu du jeu) , donc obliger de reallumer mon PC . le seul moyen que j’ai pour continuer le jeu sans probleme est de mettre les détails sur moyen . Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? ou si un topic fais constat d’un meme probleme m’envoyer le lien ( j’ai cherché et pas trouvé ) ?
ma config est :
Q6600 o/c à 3.02 GHz
8800 GTX o/c (GPU : 637 MHz , DDR3 : environ 1 GHz )
Carte mère Asus P5K-E
3 Go RAM PC6400 de chez corsair
sous directx 10 ( Vista 32 )
aucun probleme de température ( déja vérifié )

Salut,

J ai exactement le meme souci que toi,en high et anti crenalage x2,et que ce soit pour une save rapide ou pour un point de sauvegarde le jeu se fige pendant 2/3 minutes puis soit il repart soit je dois le redemarrer pour refaire le passage et prier pour que la sauvegarde reussisse…
Le bug a commencé apres la sortie de la montagne,dans le paysage de glace,au moment ou prophet je crois nous fait don d une arme extra terrestre,depuis chaque sauvegarde est un calvaire :frowning:
J ai essayé d enlever mes saves,de refaire une partie pour tester,cela marche impeccable,puis j y ai remis une de mes saves qui buggait et la rebelotte ca recommence…
Là je reinstalle le jeu,on verra bien si ca arrange quelque chose,je dirai si ya du nouveau :slight_smile:

Re,

Bon j ai reinstallé,pas mis de patch encore,et j ai réutilisé ma derniere save en date…ca a été pareil,alors j ai recherché le fameux passage avec prophet,et j ai chargé juste avant,le passage s est bien deroulé et depuis tout se passe correctement,c est cool je pensais ne jamais pouvoir le terminer a ce rythme là :wink:

Donc kev -47 si tu te souviens a quel moment le bug est apparu et que tu dispose d une save refais le passage,car apparement,si un probleme survient pendant que tu sauvegarde,d apres ce que j ai constaté,il se repete a chaque fois :frowning:

Voila en esperant avoir pu aider

@++ :slight_smile:

ok merci de ton aide . Le probleme se présentait même avant . Oui il me suffisait de recommencer pour que ça remarche . Mais lors de la sauvergarde lors du petit périple en bateau après la “congélation” de dr rosenthal , Ici ça déconnait à chaque fois. Mais bon j’ai donc terminé le jeu donc les paramettres sur moyen.

j’ai trouvé comment l’enpécher ! pour ceux qui ont eu ce problème la solution c’est de reinstaller le jeu sans le patch . ( enfin je crois que c’est ça vu que j’ai aussi monter mon proc jusqu’a 3.52 GHz