B'soin d'aide pour mark of chaos!

salut tout l’monde, voilà étant donné la sortie trés prochaine du jeu pc mark of chaos j’aimerais savoir si quelqu’un sait quelle genre de config pc il faudrait avoir.
je posséde un desktop, carte graphique get force 4 (pas glop), 712 de ram, enfin voilà à peu prés tout ce qui a à savoir d’important.
si l’on pouvait me donner une reponse avant vendredi comme ça je serais fixé si oui ou non ça passera
merci bien

Il manque des infos importantes au contraire… vitesse du proc, ram embarquée sur ta carte graphique… Regarde la fiche du jeu présenté sur Clubic :

Système d’exploitation: - Win 2000 et Win XP
Processeur: - Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
Mémoire RAM: - 512 Mo
Carte graphique: - 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque: - ND
Carte son: - Compatible DirectX 9
Version de DirectX: - DirectX 9
Connexion Internet: - ND
Media: - DVD

Télécharge la démos et voit ce qu’elle rend sur ta machine…

J’ai essayé la démo, ton ordi passera probablement pas.
Et si ton processeur/ram/carte mère date de l’époque des GF4 c’est sur que ça passera pas.
désolé
:neutre:

c’est à dire les gf4?
en tout cas j’ai testé la démo et juste avant la démo une erreur s’est produite disant “runtime error”, me signalant qu’il fallait le runtime pour jouer à cette démo.
bon alors pour la suite de mes configs: ma carte graphique est une getforce4 nvidia, 60 mhz (pas glop) et 32 mb (pas glopglop!), j’ai 712 de ram (que j’ai modifié ya pas longtemps!)
voilà, si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il en pense merci de me dire quel serait ce probleme de runtime error, ainsi qu’une indiaction de la façon dont pourrait réagir le jeu suite aux configs de ma machine…
merci à tous (ouinnn! mark of chaos a été reporté à mardi!!!)

Si t’avais lu la répose de matorel69, t’aurais vu que le jeu nécessite une carte graphique avec 128Mo. La tienne en a que 32. :neutre:

de plus on ne sais meme pas quel processeur, tu as. Mais s’il date de la meme epoque que ta carte graphe, je doute qu’il corresponde au exigeance minimale :neutre: