Breizh-kimouss 2015

Déménageurs, déménageuses :hello:

Une crémaillère générale sera organisée selon notre bon-vouloir rituel, perpétré au rythme des changements de nids douillets (l’adjectif, hein, pas le judoka :o ), en territoire neutre, au royaume du beurre demi-sel et du chouchen [:ark]

Pour ce faire, j’ai planté un menhir, tête vers l’Ouest, afin d’épargner nos augustes tonsures du vent sacré, le bien-nommé Kelbelou Ragan :oui:

Un arrosoir devrait être érigé en fin de semaine pour conjurer les sorts du Démon de Saint-Michel, dont les crachins alimentent les histoires les plus folles au-delà de nos si jolies frontières, d’avec ces houmpfa d’normands [:eveden]

Un nouveau sonneur est à compter dans nos rangs, Matcav, il devient par la même membre honorifique de la confrérie des déménageurs bretons [:helo]

Nous lui réservons donc la haie d’honneur dûment prévue à cet effet, je vous rappelle que cette dernière doit compter au minimum un confrère de la branche dentaire de cet Ordre, un pilote d’avion de chasse type Mégane, un faiseur de potions bizarres level BAD+15 (Brevet d’Académie Druidesque), un marchand de perruques sans échantillon, de préférence non-provincial, un répondeur téléphonique répondant lui-même aux abonnés absents, et quantité d’oublieurs de pulls et autres peignes.

Un super-moudal est comme d’habitude réclamé (en vain, on commence à être habitués :o )

Comme mon étiquette l’indique, et si le lieu l’indique aussi, je serai l’animateur de cette festivité automnale :sol:

Au programme, une visite , un apéro, un coup à boire, suivi d’un coupe-soif, une collation légère à base de Kouign-Amann en guise de mise-en-bouche, un tour sur soi-même histoire de se recentrer sur soi, un débat sur le thème “blague à bide : devoir ou obligation ?”, et bien sûr, la traditionnelle galette, qu’on préférera faire entrer en bouche plutôt que l’inverse, question de bienséance :jap:

Pour mettre tout ça sur pied, je vous inviterai donc à remplir un doodle, qui sera mis en place après un 1er dégrossissement selon les dates environnesques que vous indiquerez ici.

Pour des questions pratiques, on va préférer les week-ends :ane:

PS : quand je dis “mettre sur pied”, c’est une façon de parler imagée, hein, ça veut pas dire que je vais dessiner des pieds sous l’doodle avec toshop ou une counnerie d’ce genre :o

dredi 2 octobre : druidz, 8t88s
samedi 3 octobre : druidz, Asbel, 8t88s
dredi 30 octobre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
samedi 31 octobre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
dredi 6 novembre : druidz, Asbel, the blue sky
samedi 7 novembre : druidz, Asbel, the blue sky
dredi 13 novembre : druidz, Asbel, the blue sky
samedi 14 novembre : druidz, Asbel, the blue sky
dredi 20 novembre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
samedi 21 novembre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
dredi 27 novembre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
samedi 28 novembre : druidz, Asbel, 8t88s, the blue sky
Edité le 23/09/2015 à 08:36

Ouais ben pas avant le week-end du 3-4 octobre pour ma part :o

allez hop, je commence avec mes dispos :

septembre : dredi 11 et samedi 12, samedi 19, dredi 25
octobre : dredi 2 et samedi 3, dredi 23 et samedi 24, dredi 30 et samedi 31
novembre : tous les week-ends libres pour le moment

Ah tes week-ends c’est vendredi/samedi ? :o

ben pour le soir, ouais :ane:


enfin, j'me comprends [:eveden]

tu fais ièch, je pars au portugal le 18 et je reviens le 27 et normalement ma formation commence le 5 octobre :o

combien de temps, la formation ?

2 mois :wink:

ha ouais [:kurdent]

ben viens à Nowell :ane:

Y précise pas le type de Mégane donc on sait pas de qui qui parle. :o

Noël breton ? Plutôt le nouvel an dans ce cas :o

J’prendrai avec moi la rockeuse de diamant :paf:


[Nuit magiiiiqueeeee [:kylie] ](https://www.youtube.com/watch?v=9S1HJGbw9yo)

yeah ! on va pouvoir boire…

Alors mes dispo :

Septembre
Dredi 11, samedi 12
Dredi 25, Samedi 26

Octobre
Dredi 3, samedi 4
Dredi 23, Dredi 31

Nov
Samedi 1
Dredi 21, Samedi 22
Dredi 28, Samedi 29

Déc
pas dispo le 12/13/14

Tout le mois de septembre, pas le début octobre j’ai ma formation, après toute l’année. ^^ ( Suivant finances. )

:hello:

Ben ouais, je sais bien, mais ce n’est pas la volonté qui me manque pour venir, seulement voilà, j’habite à 1000 bornes. :paf:

moi zossi :ane:

Ou sinon, vous faite une pause dans le loir et cher, je vous emmène, on passe chercher la bluebyte et c’est good :ane:

Pour les septiques du confort de ma berline, faut demander à boet, il ne s’en est pas plaint :o même avec sa disproportion verticale :o

Moi pour les dispo, faut que je vois avec mon calendrier madame :nexath
Edité le 08/09/2015 à 18:57

j’ai la laguna aussi, qui est aussi une berline au top :o

Mais on m’a dit que dans le loir et cher, les gens ne font pas d’manières :o

Que dalle je viens avec la petite si je viens. :ane:

Moi je t’attends pas :o

Tu poussera tout seul :o

[:skyos]


[quote="CarlitOw"] j'ai la laguna aussi, qui est aussi une berline au top :o

Mais on m’a dit que dans le loir et cher, les gens ne font pas d’manières :o
[/quote]

C’était pour la rime?? :paf:

non, ça m’a fait penser à la chanson de Delpech, chacun ces références :o