Commentaires : Brave s’équipe d’une IA, SpeedReader, qui permet de charger 20 fois plus vite les sites web

Le navigateur web open source Brave veut proposer, dès 2019, un outil permettant de visionner les pages beaucoup plus rapidement tout en supprimant le contenu non essentiel de ces dernières.

Perso j utilise le dernier opéra touch et rien à voir en terme de rapidité et consommation face à des brave. Firefox edge ou même opera classique.
Pas aussi complet pour les favori. Mais enfin un browser qui marche très bien même sur un smartphone 1.2ghz. Alors que les autres des usines à gaz juste pour une page.

Jusqu’à ce qu’ils touchent de l’argent et le browser affichera les pub en premier uis le reste quand l’IA aura confirmé que tu as bien vu toutes les pubs

Testé firefox, firefox light, opera , opera mini, brave, qwant (leur brosser), edge, ( et pas qu’une seul fois.
et sur un smartphone opera touch est pour mon petit honor 6A celui qui tourne sans problème, plus rapide je dirais a vu d’oeuil 2 fois en chargement des page et consomme moins de ram
Mais sur PC je reste fidèle a firefox + ublock orign, mais brave est bon si on aime “chrome” et on tient a sa vie privé, (préférence vivaldi pour les marque-page comme opera)