Brancher la wii au pc via un adaptateur ?

Bonjour,
Donc voila j’ai vu dans plusieurs forum qu’on pouvais brancher la wii au pc (pour afficher l’image sur l’écran du pc) via un adaptateur mais je n’ai pas trop les moyen donc j’ai commencer a chercher dans la chambre de mon frangin qui est informaticien et j’ai trouver sa www.ixbt.com…[/url] j’ai remarquer que je pouvais le brancher a l’arrière de mon shuttle [url=http://www.hardwarezone.com.au/img/data/articles/2003/634/re­ar%20of%20xpc.jpg]www.hardwarezone.com.au…
sur le port jaune bref penser vous que je puise relier ma wii a mon pc ?
merci d’avance pour vos réponse.

salut
tes liens ne fonctionne pas


mais ta manip en passant part le pc et un peu lourde

tu ne voudrais pas plutôt essayer de brancher la console directement sur ton écran de pc?

désoler pour les lien donc l’adaptateur www.ixbt.com…
et l’arriére du pc www.hardwarezone.com.au…

bah comment puije faire pour connecter ma console directement sur l’écran du pc ?

tu as quoi comme connecteur sur ton ecran de pc?

un connecteur pour pc normal vga je crois pourquoi ? tu pense que je pourrai connecter de cette maniére ? lool il me faudrai un adaptateur pour sa et j’ai pas les moyen…
mon écran est assez ancien c’est un écran plat lg flatron 17" L1710s
Edité le 15/02/2009 à 17:43

donne la marque et model de ton ecran

LG flatron 17"

ok ecran à tube

alors pour passer part le pc regarde ici www.jeuxvideo.com…

c’est aussi une solution mais comprend moi j’ai pas trop les moyen sinon je me serai deja acheter des composite mais ce n’est pas le cas un autre moyen ?

on va regarder

le 2eme liens fonctionne mais pas le 1er

quel lien ?


as-tu une adresse de messagerie instantanner pour que je puisse te parler plus facilement ?

ceux que tu as mis avec les photos

non désolé je ne donne pas mon adresse de messagerie Instantanée

ha ok pas grave donc attend je te redonne les adresse.
l’adaptateur : www.ixbt.com…
l’arriere de mon pc c’est le port jaune sur lequel je peu brancher l’adaptateur : www.hardwarezone.com.au…

ok la prise femelle du Svideo et bien en IN

donc …


tu peu voire les 2 lien ???

oui je les vois

les rca sont bien des IN?

c’est marquer quoi sur les rca ( YUV) ?

sur l’adaptateur ? je ne sais pas trop…
sur le coté svidout mais a part sa c’est tout et je ne sais pas si c’est un IN ou autre lool je l’ai juste trouver dans la chambre de mon frangin donc je sais rien dessus.


mais dit moi si je peu brancher la wii dessu sur quoi je doit brancher le jaune ? sur le bleu ou le vert ?

ba justement normalement tu as un blanc rouge et jaune pour les rca

la ton adaptateur est bizarre

il n’y as pas de référence n’y rien?


edit :)

c’est du vert le 1er
donc YUV

il te faut donc un adaptateur pour la wii


il te faut donc ceci pour la wii [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-158216-0-nintendo-cable-composante-yuv-wii.html)

sans cela tu ne peut rien faire

arf donc c’est pas possible comme sa non plus c’est sa ? il faut un adaptateur avec les couleur de l’autre adaptateur


il n'y a pas d'autre moyen ? Un petit bricolage pour faire un cable compatible ?LOL
oé 30€ pas trop les moyen, un autre moyen du genre bricolage ou autre ?

il te faut sinon cela www.materiel.net… mais avec rca femelle

pour la vidèo

le son il faut voir avec RCA vers jack

mais cela va devenir du gros bidouillage