Brancher enceinte sur écran PC

Bonjour, j’ai un écran HP w2207h les enceintes intégrées sont moyenne, c’est pour cela que je souhaite le brancher à mes enceintes Hercules XPS 2.160. Le problème est le suivant, l’écran ne possède pas de prise casque mais une prise jack femelle verte. Donc si je branche un câble audio stéréo, le jack (vert) sur l’écran relié aux enceintes par les fiches (rouge et blanche). Es que cela peut fonctionner?

Merci d’avance.

Ce jack femelle n’est-il pas l’entrée audio de l’écran ???

Je pense que oui, ça s’appelle audio in
Edité le 14/04/2009 à 22:08

:neutre:

En résumé, le mieux est de brancher tes enceintes Hercules XPS 2.160 à ton Pc (ou ta source audio quelle qu’elle soit) et de laisser tomber ces enceintes intégrées, qui sont une fois de plus insuffisantes niveau puissance et qualité de restitution :frowning:

Ma source audio est une PS3, j’ai un câble VGA pour la brancher aux enceintes mais cela ne fonctionne pas. C’est pour cela que je voulai brancher l’écran aux enceintes.

En effet, un cable VGA pour de la vidéo et des enceintes qui font de l’audio ne font pas bon ménage.

Enfin, si y’a pas de sortie audio analogique sur la PS3… pas facile…

+1, le câble VGA est un câble vidéo uniquement, pas d’audio. Tu n’as pas des sorties audio analogiques RCA en plus du connecteur VGA sur ta PS3?

Voilà ce câble
www.yangke-games.com…

Donc comment je peux faire, le mieux c’est de jouer sur une télé.
Edité le 15/04/2009 à 16:50

Le schéma du bas est pourtant clair, le VGA pour l’écran PC, les fiches rouge et blanc pour les enceintes :neutre:

Oui c’est simple, mais cela ne fonctionne pas.

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas? (tu aurais peut-être dû commencer par là)

bah après avoir branché mon câble vga de la PS3 au caisson de basse, il n y a aucun son qui sort pourtant j’ai bien réglé ma PS3.

Sinon, je pense que je vais opter pour un convertisseur numérique analogique. Reliant la prise optique de la PS3 au caisson par les rca.

Tu l’as relié comment exactement?

si ça existe :neutre:

J’ai branché le câble à la PS3 puis les fiches RCA au caisson. Ce type de convertisseur existe.