Branchement boitié + carte mere

Bonjour je viens de changer d’alimentation et comme un bete j’ai débranché les cable du boitié relié a la carte mere… J’ai une MSI K9AGM3 je suis en train de m’arracher les cheveux sur les cables => Power sw, HDD led, Power led +, power led - et le reset sw.

Si vous avez une photo ou un plan clair et preci pas en japonais pour m’aider sa serait cool :smiley: j’ai cherché sur google j’ai rien trouvé… Merci de vos reponse bonne soiree

Salut,

[Photo supprimée]
Il y a pas plus clair. :jap:

Si c’est pour son modèle de cm,oui :slight_smile: mais perso mon branchement panel est totalement différent :neutre:

Oui, se sont les branchements du front panel de sa carte mère, que j’ai soigneusement prit sur le manuel téléchargeable sur le site de MSI. (lien) :wink:

J’avais regardé aussi ^^ mais le dl était si lent pour ce petit fichier que j’ai laissé tomber :sweet: suis plus habitué aux 4 à 5.000 Ko/s qu’à 40 :riva:

:lol:

Hein!? 4 à 5000Ko/s … :o( Pff vantard :na:

:slight_smile:

Très bonne connexion à 35 Mbps :neutre: j’utilise un accélérateur de dl,et si le fichier est assez important pour qu’il ait le temps d’atteindre sa vitesse de croisière,il dl en général à ces vitesses :slight_smile: ça dépend bien entendu des serveurs aussi :wink: