Branchement alimentation du sli sur Asus max 3 extreme

Bonjour a tous je viens de nouveaux sollicité l’aide des Clubiciens et Clubiciennes !
Voilà je cherche juste quelque précisons sur les branchements des alimentations supplémentaires sur la Asus Maximus 3 Extreme (c une carte de ouf!!!elle me fait peur^^)!
Si quelqu’un a un sli sur la même carte et peut m’apporter quelque infos pour éviter de tout griller je le remercie d’avance:)

up ^^ elle fait si peur que ca cette carte mère^^

Tu as juste a brancher le 24pins + le 8pins ATX et le 6pins juste au dessus du port PCI-e.

ui mais le quatrième tout en bas le carte aussi non ?

Je vois pas :o(


Si en faite il y a 2 modèles apparemment :arf:

Celle que je disait

Et voici celle que tu parle



Edité le 01/08/2010 à 14:24

http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/01/100801024349490678.jpg

Exact c’est le deuxième modèle oui :slight_smile: Donc le 24, le 8 pin sont branchés! Le " 1 " en 4 pin est déjà branchés aussi et donc je dois rajoutés le " 2 " pour la deuxième carte graphique ? c’est exact ?

Voir ce qui dit le manuel, pour voir a combien de carte tu dios brancher la deuxième molex.

Bon apparemment ,dans le livre ils disent qu’il faut les brancher a partir du moment qu’on est en sli ou crossfire (la carte fait les deux) bon ben je tente hein ^^ Adieu monde cruel !!!

Bon après un minutieux montage et quelque test sur les performances : Système stable ^^

Tu ne risquais rien à le brancher de toute façon :wink: (en général dans le doute mieux vaut tout brancher, au moins tu es sûr que tout est bien alimenté)