Commentaires : Bouygues Telecom : clients mobile et fixe, chiffres d'affaires... une année 2019 réussie

Grâce à de solides résultats sur le mobile et sur le fixe, l’opérateur a présenté un très bon bilan annuel, avec des perspectives de croissance intéressantes.

Et surtout Bouygues Telecom propose la seule solution acceptable en matière de box 4G pour ceux qui n’ont pas la fibre !

Va pouvoir agrandir le château Martin…

3 « J'aime »

Forfait téléphone à 5€ et box à 23 €
Que du bonheur

le pire avec sfr…

2 « J'aime »

Et un réseau mobile bien pourri, en box adsl ils brident le débit montant, des infra. en carton. bref à fuir.

Ici on parle de Bouygues, pas de Free :smiley:

Je ne crois pas non, je n’ai plus de box depuis bien longtemps, j’utilise un routeur 4g avec free avec aggregation des bandes de frequences, débit d’environ 150 mbits. C’est pas la fibre mais ça envoi déjà pas mal. Donc merci free, c’est surement pas avec bouygues et leurs infra en carton que je pourrai faire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut essayer pour ce faire une idée, j ai la box 4g de Bouygues plus petite antenne, depuis presque 2 ans et sa va bien 120 mb en montant et 37 mb en descendant avec l émetteur à 5 km, satisfait, en remplacement de l adsl anémique et non fiable que j’avais avant, en attendant la fibre c est la solution la mieux.
Donc non la 4g box de Bouygues est très bien