Commentaires : Bouygues lancerait une box sous Android Pie : un premier benchmark en fuite

Un benchmark apparu sur Geekbench laisse entrevoir une nouvelle box Internet intégrant la dernière version d’Android et signée Bouygues Telecom.

enfin une box super élégante avec une superbe ligne épuré !!!

Et encore 1 grosse merde de plus. Comme cette operateur pourris vivement que je resilie mes contrats

pourri pourri oui la messagerie comme chez les concurrents mais savoir que ce sont les premiers des opérateurs ou plutôt le deuxième à enfin proposé via une maj l’accès en httpS aux paramètres de leur box alors que de nombreux autres dont les box 4g de huawei fonctionnent encore en http. certes la sécurité c’est pas les perfs mais bon actuellement Bouygues reste l’un des plus stables et sérieux sur le marché français. pour l’adsl et la fibre si ça bouge pas c’est à voir entre Orange - sfr et free.

Oh le troll…!!! :scream:

@Tonny17 : tout ceci manque d’arguments.
Je pense qu’aucun opérateur n’est pas parfait. Aucun opérateur n’a 0 problème …

J’en vois sans arrêt se plaindre de leur opérateur, quel qu’il soit.

Et moi j’en ai eux 4 différents et j’ai jamais eux a me plaindre.

Actuellement chez Bouygues en Bbox Must Fibre, j’ai un débit de ~300Mbps en Download (speedtest) je sais pas si c’est normal.

en ethernet? speedtest prends la vitesse sur ton ordi (ou smartphone) et pas à la box, donc tu peux être bridé par le wifi (150 mbps sur le wifi de l’ordi, 300 sur celui du smartphone et 1Gbps en ethernet pour moi par exemple)
edit: cela étant, en must tu devrais arriver à 500 ( 1Gbps pour ultym)

Après peut être que ou je me trouve je peux pas être au dessus de 300Mbps.
A savoir que quand ils disent 500Mbps, c’est 500Mbps Maxi.

Je demande ça parceque le cable fibre n’est pas nickel a un endroit (Cable en angle droit et non en courbe passé par le tech), pourtant d’après mes tests je n’ai aucune perte de paquet, donc tout devrait rouler, par contre oui en Wifi 5Ghz avec mon smartphone je plafonne a 300Mbps, avec ma PS4 (Ethernet)dans le Test Réseaux je suis a 259Mbps.

Je tourne toujours au dessus de 500mbps avec le même abonnement que toi.