Boutique de CD / DVD

Slu

est ce que qqn connait une boutique moins cher que celle la ?

Nierle
:ouch: :neutre: :pt1cable: :sol:

:super:

non, nierle cay le top du top :super: :super: :super:

ya pas moins cher :super: :super: :super:

Bé tu sais, ils ne sont pas si chers que ca, d’ailleur profite en avant que la taxe soit aussi appliqué sur ce site, merci rueducommerce …
Je te conseille les ritek 05G qui fonctionnent tres bien.

Je vais sur http://www.digit-cd.com/ et je trouve que c’est un peu moins cher :slight_smile:

Mois je vais sur www.dvd99.de

J’ai eu les dvd ci dessous pour 30€ au mois de Juillet dernier…

http://img101.imageshack.us/img101/5315/img01143nb.th.jpg

on dirait que mon modèle: DVD+R Philips 8x, est moins cher sur ce site:
www.ketta.com

RDC a raison, soit personne soit tout le monde paye, sinon la concurrence est déloyale :neutre:

t’es qu’un gros jaloux c’est tout :na:

bah non… j’suis pas RDC moi :paf:

Mais c’est comme si on pouvait acheter à l’étranger sans TVA… ce serait la fin du commerce français :neutre:

ils n’ont cas prendre un benef moins grand deja …

Et pourquoi il serait obliger de perdre de la marge alors que la concurrence n’a pas besoin ? :neutre:

La baisse de vente de cd pourrait toucher qui franchement? Il ne s’agit pas ici de marchands de tabac qui ne vive que de ça…

ben faut demander à l’état au lieu de prendre le problème à l’envers et penalisé des entreprises Allemandes qui n’y sont pour rien :neutre:

pour info, tu dois également payé la TVA sur les articles en import… ce que personne ne fait. Ici, c’est pareil… toutes les taxes sont dûes et les pays voisins ne sont pas excempt :ange:

bien sur que tu dois la payer :oui: personne le fait je confirme :oui: mais ça n’explique pas que RDC foute la merde … d’ailleur ça ne changera rien … y’aura toujours moyens très facilement de trouver moi cher qu’en France et ça pendant encore très longtemps :neutre: taxe ou pas …

moi j’trouve normal qu’il gueule… je serais commerçant et je perdrais de la tune à cause d’une taxe que j’suis seul à payer ça me gonflerait :neutre:

J’sais pas moi… c’est comme si une rue était interdite de stationnement et que t’avait tout un tas de gitans qui venait se garer… eux prendraient des PV mais ne payerait pas (bah oui, pas évident d’envoyer des relances par la poste quand y’a pas de boite aux lettres :ane:) et toi tu serais comme un con à pas pouvoir te garer… et bien tu demanderais qu’on ne te mette pas de PV non plus pour que le parking soit aussi gratuit pour toi non ? :wink:

vi mais ça ne se ferait pas … c’est certains … la loi n’est jamais la même pour tous …

bah justement non, c’est tout à fait plausible comme exemple :neutre:

Mais attendez, RDC ne vit pas que de la vente de cd quand même…
Si je dis que ca représente 0.2% de le chiffre d’affaire, je dois largement surrestimer :paf:

Tain abusé je vais sur Nierle, je commande un cakebox de 50 CD-R à 8,49 €, croyant avoir fait une très bonne affaire, jusqu’au moment où je vois 12 € de frais de port, soit un total de 21 €, c’est dingue comme c’est cher, je savais pas!!! Du coup j’ai laissé tomber…