Bootmrg is missing

Bonjour et bonne année 2013 à vous tous.
Voilà mon problème. J’ai voulu changer la lettre d’un disque et je me suis trompé. J’ai changé celui du disque sue lequel se trouve le système d’exploitation. Je suis en windows 7. Du coup maintenant il me marque en allumant l’ordinateur: Bootmrg is missing. Comment puis-je réparer ça, sans perdre les données?
Merci de votre aide.
Cordialement
Jo

si vous l’avez essayez de booter sur le DVD de Seven, il devrait repérer le problème et même vous proposer de le réparer

Bonjours,

Bootmrg is missing = le secteur de boot à disparu/perdu, il suffi de le remettre. Pour se faire si tu as le DVD d’installation de seven, et tu peut suivre ce tuto ICI (il est à la base pour Vista, mais la marche à suivre est pareil pour Seven)

Bonjour.

Il vous faut ceci pour réparer , Windows Recovery , c’est un fichier ISO à télécharger et puis graver :

www.windowsreinstall.com…

Ensuite lancer ce CD\DVD de réparation , si c’est un ordinateur récent , il doit y’ avoir un menu qui permet de

choisir le périphérique de démarrage , la touche à tapoter est signalée brièvement lors du démarrage , ensuite

une fois le CD\DVD de réparation lancé , sous l’invite de commandes (Command Prompt), taper

bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot

Relancer l’ordinateur sans le CD\DVD de réparation .
Edité le 14/01/2013 à 20:31

je vais essayer avec le fichier ISO,je n’ai pas le DVD de seven. Merci je vous tiens au courant.