Bootmgr

Bonsoir,
bon j ai un probleme avec mon toshiba satellite L670-153.
Il c est éteint tout seul d’un coup et c est rallumé nikel mais apres l bios il m a affiché : bootmgr is missing.
J ai essayé de faire quelques manip’ mais sa n a rien changé…
a l aide !!!

Bonjour.

Dites nous ce que vous avez essayé comme manipulations afin d’éviter de vous proposer la même chose , sinon il

vous faudra , soit le CD\DVD original Windows ou la console de réparation Winre qui est téléchargeable .
Edité le 23/02/2011 à 22:12

Bonjour,
alors j ai vu que en allumant le pc on pouvait appuyer sur la touche F8 pour qu il démarre en mode sans echec. Mais le probleme est que je ne peux que appuyer sur F2 ( setup ) ou F12 ( Reboot ).
Sinon j ai essayé de telecharger des fichiers pour le réparer en ISO et rebooté le pc sur le cd mais cela n a rien donné malheureusement.
Et le CD d instalation n était pas fournit avec le pc.
Voila a peut pres ce que j ai essayé.

Donc , vous avez essayé de réparer le démarrage , cela n’ a rien donné . Vous avez essayé ces commandes :

(Sous l’invite de commandes , Command Prompt)

c:
bootrec /fixboot
bootrec /fixmbr

Euh…non je n ai pas essayé mais je ne sais pas comment faire…
:frowning:

Ce n’est pas compliqué , puisque vous vous êtes déjà utilisé le CD Winre pour réparer le démarrage ,

il suffit de cliquer sur Command Prompt (Invite de commandes) , puis d’exécuter les commandes citées

plus haut .

mais sa ne marche pas avec le CD…
sa met:

CD is failed…
=S


j ai essayé avec une sauvegarde mais je me suis rendu compte trop tard que c était un cd vista... est ce grave...?

Cd is failed , ça peut arriver , recommencer à graver l’ ISO sur un DVD R/W pour éviter de gaspiller

des produits.