Boost de config

Salut à tous,
Voila j’ai acheté une carte graphique cet été ( 8600 gts).
Mon problème est que mon processeur qui est un 3800+ x2 bride ma carte et donc je tourne à 60 fps sur cs :stuck_out_tongue:
J’aimerais donc changer mon processeur et ma carte mere si necessaire ( actuelement une MSI MS-7225 (HP OEM) )
Je souhaite donc un prcesseur capable d’exploiter au max ma carte graphique et si possible overclockable facilement :wink:
J’aimerais pouvoir jouer à assassin’s creed à sa sortie sur pc et à crysis :stuck_out_tongue:
merci à tous

:heink:

Ton processeur, qui bride ta cg? Moi je crois plutot ta cg qui bride les perf… J’ai totu a fond avec une Opteron 165 @ 2.7ghz, et ma x1950XT (plus perf qu’une 8600GTS) et je tappe du 150, avec une moyenne de 110…

si tu baisse les graphique, les FPS augmente?

Et la limite de 60fps dans CS, je crois que c’est normal!
Il y a une commande si tu veux augementer cette limite (fps_max, quelque chose comme ca)

je suis d’accord , change ton proc et prend un plus fort , X2 6400 fera mieux et il ne coute rien du tous .

Je suis sur à 100 % que c’est mon processeur :slight_smile:
Fps_max à 200 :wink:
Sinon plutôt amd ou intel? change de carte mère ?
merci :wink:

intel plus performant mais plus cher :neutre:

bon, bah change de proco, ou change le PC, moi je te dis que le proco est quand meme suffisant… Mon 4200+ 2.2ghz et ma x1950xt j’étais capable de faire dans le test du 140-150FPS…

Quel résolution tu joue?


ta le vsync d'activé... comme je t'ai dit, si tu baisse les graphique, les FPS monte ou pas?

J’ai le même nombre de fps avec une basse résolution qu’avec une haute
C’est mon proco qui est moisi

Ben voyons …

On nous refait le coup du cpu limited … [:kurdent]

Les 60fps ce ne serait pas une limite imposée par le serveur sur lequel tu joues, tout simplement? :neutre:

Sinon, 60fps c’est suffisant, non? :d


Et un 3200+ X2 est loin d'être "moisi" :jap:

La preuve que si voila mes tests 3d marks
http://images2.hiboox.com/images/4607/0qv394ek.jpg
0.82 fps :stuck_out_tongue:
Edité le 16/11/2007 à 17:59

Mais est ce que tu as la sensation que ca rame?

Parceque si tu ne l’as pas, aucune raison de changer ton proc !

Limitation à 60FPS pour moi ça sent le Vsync à plein nez, tu joues sur un LCD? quelle résolution?
Vu les perfs de Christ avec un 4200, tu as forcément un problème, et ce n’est pas lié au 3800 :neutre:
Mais si tu veux vraiment changer de proc on va pas te retenir hein. :ane:

J’ai pas loin du meme resultat avec un E2160 overclocké.
Ca rame avec tous les CPU 3D Mark… :neutre:

Moi je dirai que c’est GPU limited :wink:
Pour les 60fps ça sent le Vsync ouais.

Assassin’s Creed et Crysis, apprête toi à baisser les graphismes en low avec un GPU pareil.
Edité le 16/11/2007 à 19:02