Bonus dans l'édition collector de Dark Messiah ?

J’ai acheté d’occas l’édition collector de Dark Messaih of might and magic et il est indiqué que cette version posséde des bonus. J’ai trouvé des vidéos et la BO sur le deuxiéme DVD mais où sont les armes en plus et tout le reste ? Sur le 1er ou le 2éme DVD ?

Merci de m’éclairer.

En tout cas il à l’air d’enfer ce jeu !

je crois que les arme bonus c’est dans le multijoueur que l’on peut les avoirs (enfin je crois…)

faut dire que moi même dans la version simple je les ait pas toute trouver les armes

Il y a 4 armes en plus pour le mode solo et un skin pour le multi-joueur.

Ok pour les bonus mais où sont-ils ?
Car je ne souhaite pas garder le DVD “bonus” qui ne contient que de la promo et qui ne me sert pas. ( Je ne veux pas spoiler mon jeu ). Mais si je m’en sépare pour voir qu’a la fin du jeu “insérer le DVD de bonus pour avoir du contenu supplémentaire” les boules… :paf:
Alors ? tout est sur le DVD du jeu ?

Et au fait une suite ou un Add-on est il en préparation ?

Les armes “bonus” du solo tu les trouves au début du jeu. Tu as un message qui te dit de trouver l’épée de **** (c’est par ce que je ne sais plus et pas parce que c’est secret :lol: ) et puis c’est l’arc, le baton et les dagues.

Sinon, j’ai fini le jeu en collector et on m’on pas demandé de mettre un cd après et je ne me souviens pas avoir obtenu des codes ou un truc pareil pour débloquer des trucs.

Je crois que c’est les armes de l’apprenti, ou de l’initié, un truc comme ça…