Bonsoir. mon disque recovery est plein, comment faire pour regagner de la place,

en effet, le nettoyage de disque n’ arien donné, et je suis un peu novice

gné mékikidi lui???

hum reformule le problème c’est pas claire.
Ton DD est plein et tu n’arrive pas à trouver de la place?
combien de Go au total?
désinstalle ce qui sert à rien puis défragmente ton DD dans windows

bonsoir, ce n’est pas le disque dur,c’est la memoire vive je crois!!! le dique dur se prenomme C et ce qui est plein se prenomme D recovery. est que c’est plus clair??

Recovery est une partiton qui sert comme son nom l’indique à mettre les sauvergardes faites par un logiciels propriétaire tel que HP ou Acer.

Cette partition sert donc à mettre des sauvergardes uniquement.

Maintenant si tu n’en a pas besoin tu peux la formater (mais veille à avoir le DVD de ton OS -> pas les DVD que tu as dû graver à l’achat de ton pc- au ca soù tu devrais formater).

salut

D : recovery c’est ta partition de restauration qui te permet de remetre ton pc d’origine ( comme quand tu l’as acheter ) en cas de problème

Il ne faut pas y toucher

je suis d’accord avec toi Riri mais le 3/4 des logiciels fournis avec sont une véritable usine à gaz; pour moi il est mieux de formater avec un DVD de son OS “propre”.

Ne le penses-tu pas?

Encore faut-il avoir des DVD d’install ou pouvoir les créer…

oui c’est ce que j’allais dire

je suis d’accord Dorian : un vrai dvd de windows c’est mieux

mais il ne doit pas en avoir donc vaut mieux qu’il garde son recovery , de plus pour quelqu’un qui connais pas trop au pc , cela reinstall les driver… donc facile

Sur le net il y a moyen d’avoir des images msdn des OS: ce n’est pas du warez tant qu’il n’y a pas de clé “volées” si?

Je ne suis pas très au courant de la législation donc je me renseigne :slight_smile:

Depuis quand MSDN est accessible à tout un chacun?

T’es au courant du prix d’un abonnement MSDN?

Concernant des ISO de produits MS comme Windows, disons que c’est ambiguë et qu’il vaut mieux ne pas trop en parler sur le forum :jap: (vu que c’est à priori sans l’accord de MS, pour moi c’est pas trop légal)
Edité le 25/01/2010 à 21:41

bonsoir et merci a tous pour vos réponses .Jecrois que je vais le faire faire par un pro. merci encore