Bonjour je souhaite changer mon processeur sur mon acer m1201 ?

Jai quelque temp acheter un acer m1201 mais je voudrais le bouster un peu + mettre un amd athlon 6000+ 3.1ghz au lieu d’un amd athlon 4450e 2.3ghz esce possible svp?

support.acer.com…

oui il est supporté:

AMD Phenom™ quad-core processor (95 W)
AMD Phenom™ triple-core processor
AMD Athlon™ 64 X2 dual-core process
AMD Athlon™ 64 processor
AMD Sempron™ processor

mais je changerais l’alimentation aussi: Industry Standard 250 Watt, sa doit etre faiblard pour un CPU low watt vers un X2 6000+…

justement je viens de la changer ossi j’ai pris une antec 500watt et une carte graphique ati 4670 hd 512 mo lancienne était un chipset ati 2100 voila

Bah si ton bios de carte-mère est a jour, y devrait pas avori de soucis :wink:

je demande car ma carte mere est une rs074dvf et je nai vu aucune carte mere avec le 6000+ donc voila^^

non, mais il dit bien compatible Athlon x2 Dual-core

et le chipset est un AMD 740G Chipset , ya pas de liste de CPU support, mais si les Phenom premiere gen quad sont supporté, alors le 6000+ doit etre supporté :neutre:

parconte c un acer m1201 tout court c pas le bm7x^^

bah ta pensé a contacter le support d’acer? car moi je sors de ce qui est écrit sur leur site, je peux pas en faire plus… la série 1200, c’est totue la série 1200 :neutre: autant le 1201 que le 1202 ou autre…

Wé mais comment le contacter?

tu vas sur le site, ya surement un lien contacter Acer, et voila, contacter Acer par courriel, ou avec un technicien en ligne :wink:

ok ba je vais voir sa merci

no prob :jap: