Boîtier Zalman GS1000

Bonsoir/Bonjour à tous, bon ben tout est dans le titre, je compte me séparer de mon GS1000 pour un boîtier plus spacieux, alors celui-ci est mis en vente !

Voici la fiche Matériel.net pour ceux qui ne le connaissent pas.

Sinon, que dire de ce boîtier à part que même si je souhaite le changer, il est tout de même spacieux, au niveau ventilation, rien à redire, pas trop bruyante, le montage est très facile, les cages à DD sont très accessibles par l’avant (ce qui est un gros plus je trouve), il est possible d’y intégrer un watercooling. Malgré qu’il n’y ait pas de ventilateur pour refroidir les DD, les miens ne chauffaient presque pas (entre 30° et 45° en été), aucun problème pour les grandes cartes graphiques, il y à la place.

Que dire de plus à part que l’intérieur n’est plus de la couleur d’origine, je l’ai peint en rouge, ce qui donne très bien d’ailleurs ! Point de vue boîtier en général, aucune rayure, il sera envoyé dans son carton d’origine et comme je l’ai acheté, avec ces deux ventilateurs d’origine, un à l’arrière et l’autre sur le dessus.

Prix : 80€ fdpout

PS : pour voir l’intérieur du boîtier, merci de me demander des photos en MP !

Voila, bonne soirée/journée à tous…
Edité le 27/10/2009 à 16:18

:bounce:

:bounce:
Edité le 27/10/2009 à 16:18

Baisse du prix à 80€ !!!

Personne ?
Le boîtier ne plait pas, ou c’est le prix ?

vendu avec son alim ?

Il n’y à pas d’alim inclue dedans, en tout cas, pas quand moi je l’ai acheté, mais pas contre, je doit avoir une Fortron bluestorm 2 500W qui traine, si tu es intéresse, je te la vends, mais le prix vas augmenter, car c’était pas prévu !

Tiens moi au courant.

non laisse tomber je prefere me payer un boitier generique a 20 €, de tout façon ce qui compte c 'est ce qu il ya a l’interieur

Si t’es pas intéresse, pourquoi tu viens me demander ça ?

parceque a ce prix je me suis dit qu il possède peut etre une bonne alim , c tous

Euh… désolé h94 mais un boitier c’est un boitier, pas un boitieravecunealimdedans :riva:

Tu demandes une baguette, on va pas te passer un paquet de levure en sachet avec :riva:

ET puis un boitier à 20€… même “générique”… :op

Fin brayf :riva:²

salut, j’aimerais avoir des photos de ton boitier histoire de voir le rendu et le finition de l’intérieur rouge, merci

Ok, je te les envois pas mp.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

Up !!!

Up…

salut… moi il m’intéresse ton boitier

Je t’ai envoyé en mp les photos :wink:

Je serais intéressé par un échange avec mon Cosmos 1000

Faut voir, quelle version ? T’as des photos ? Si tu veux je peux t’envoyer des photos du GS1000 :wink: