Boitier spécial Lan - quel boitier acheter ?

Bonjour,

Je fais de temps en temps des lan et le transport est véritable galère. Je transportais mon 22"crt et une grande tour assez chargée jusqu’à présent.

J’ai fais l’acquisition recemment d’un écran lcd et je souhaite acheter une mini tour ou un shuttle qui soit aussi pratique à transporter que l’écran.

Sachant que ce boitier ne servira sans doute que pour les lan. Car je n’ai qu’une config pour jouer et je la deplacerai donc d’un boitier à l’autre. Je prefere mon boitier actuel pour l’usage quotidien.

Voici la config que je possède déja et que je souhaite integrer dans le boitier :
-carte mere + proc + ram + carte son intégrée (p4c800, 2.8C)
-1 seul disque dur en sata (raptor)
-carte graphique (9600xt)
-1 alim (380w)

Le strict minimum quoi.

J’ai fais une recherche sur le net et j’ai vu beaucoup d’articles au sujet du “super lanboy”. A la limite je voudrais un boitier plus petit encore et surtout ne m’interesse que le refroidissement, pas besoin qu’il soit silencieux et le look tuning je m’en passerai bien.

Si vous avez une idéé ?

Merci de vos réponses.

:heink:

tu va demonter/remonter ton PC dans un plus petit boitier à chaque LAN ??

tu ne te compliquerai pas un peu la vie là ? :paf:

Tu as pensé tout simplement a prendre un moyen tour de base (sans alim vu que tu en a une) avec une sangle pour le transport, enfin ca marche si le poids ne te dérange pas. et la pas de probleme de ventilation ou autre, tu peux meme la garder pour chez toi :super:

ben oui ils vendent des kits de transport !!!
ça coute dans les 30€ et y a deux tailles (voir les dimensions de ton boitier) :wink:

Sinon ta ce genre de boitier, le Xcool d’Advance avec des poignées pour le trimballer mais bon je reste assez sceptique… et le prix n’est pas donné non plus !

Prend un "Antec Super Lan boy", petit leger, silencieux, bien refroidi.