Boitier pour config gamer

Salut,
je vais bientôt m’acheter un PC a monter et je ne sais pas quelle boitier prendre. Mon budget est de 100 euros GRAND max!
j’ai repéré celui la www.rueducommerce.fr…
Je le trouve beau est il a l’air d’etre bien ventilé.
Je voudrai un avis sur ce boitier et n’hesitez pas a m’en proposez d’autre .
Edité le 24/04/2011 à 12:11

Lian Li PC-K62
Coolermaster CM-690 II advanced
BitFenix Survivor
Xigmatek Utgard
Coolermaster Storm Enforcer

Merci de ta reponse rapide.
J’aime beaucoup le lian li, et que pense tu du NZXT?

Il est bon aussi c’est juste une question de gout après :wink:

Salut !

Pas d’accord, il est relativement chip (beaucoup de plastique), câble management très moyen et la ventilation est perfectible (surtout niveau bruit) !
Le CM-690 II advance l’atomise tout simplement !

il y a mieux pour ce prix

Je suis daccord mais faut pas poussé ce n’est pas un mauvais pour autant même si l’ont peut trouver un peut mieux pour le même prix. :o

J’ai pas dit qu’il était mauvais. Il est, pour moi, moyen - ! Quand tu payes un boitier à ce prix, tu veux avoir un minimum je pense et ce boitier, toujours pour moi, ne l’a pas !
Ce n’est qu’un avis, mais je pense ne pas être le seul à penser de cette manière. :o
Et on peut trouver beaucoup mieux pour ce prix !
Edité le 24/04/2011 à 13:19

OkOk.
merci des reponses.
Je trouve juste que le NZXT est sympa mais si il est moins performant je prendrai un Lian Li ou un CM.

Pour le lian-li je te conseil ceci : www.rueducommerce.fr… parce que les ventilo sont très bruyant

OK.
Mais c’est quoi???
XD

Un bidule qui controle la vitesse des fans. On peut augumenter ou r/duire la vitesse des ventilateurs presents dans le boitier.

Est ce vraiment utile?
Si oui est ce que c’est chaud a installé?

Comme un lecteur CD :ane:

C’est utile au moment ou on a plus de connecteur 3-pin FAN sur la carte-mere.

Tant qu’on branche les case fans sur la carte mere, on peut gerer la vitesse de ceux-ci avec le BIOS.

Mais quand on ne peut plus les brancher a la carte-mere, il faut les brancher a l’alim. Or, la plupart du temps, quand on fait ca, les ventilateurs tournent a fond pour rien et ca fait beaucoup de bruit. Alors la c’est interessent de se prendre un rheobus pour controller tout ca et diminuer le bruit

il y a un peu plus de fil quand même. Moi je trouve cela utile (on a pas souvent 4 branchements pour les ventilo du boitier sur la carte mère). Par contre il est impossible de contrôler la vitesse du ventilo du ventirad avec ce modèle (je sais pas pourquoi mais ont ne peut contrôler que des ventilo 3 pins)
Edité le 24/04/2011 à 17:11

Ok
Vu que je compte faire de l’OC je prendrai surement un ventilo processeur, j’en profiterai pour prendre ce truc.

Que pensez vous de celui la: www.materiel.net…
Edité le 24/04/2011 à 19:32

même chose, il y a mieux pour ce prix

Celui-ci pas mal: www.materiel.net…