Boitier et config , de la place ?

Bonjour a toute et a tous , j’ai besoin de vos avis ( normal si je post vous me direz )

Enfete j’ai besoin de savoir si ma config rentre dans le botier que je compte prendre .
La config : Phenom II 945
UD4P ( carte mère)
Saphire vapor-X 4870 1Go ( surtout pour sa que je vous demande )
4Go OCZ gold edition
Western digital blue 640Go
OCZ 500W stealhXstream

Voila et le boitier est un NZXT Alpha www.materiel.net… , sachant que c’est un “petite tour” j’aimerai savoir si tout sa rentre dedans .
J’espere que vous m’aiderez ^^ a Bientot !!

Salut !
Oui, théoriquement tout passe sans trop de problèmes (j’ai néanmoins un doute pour la CG).
Si tu as encore le choix, préfères ceux-ci (perso, surtout le deuxième et le dernier) :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net… celui-ci m’a l’air excellent !
www.materiel.net…
Edité le 07/11/2009 à 21:22

Hum tu me propose un Three Hundread , je pensais que c’était un boitier relativement petit. Je vais regardez sa .
J’ai lu un post ou le mec disait qu’elle passait dans un three hundread ( profondeur 465) et le NZXT alpha fait 476 j’imagine que c’est bon .
Si il y a d’autre avis sa m’interesse svp :slight_smile: n’hesitez pas !

K58 de Lancool … Tres bon produit est peu couteux :

www.materiel.net…

Ou sont grand frere qui lui ressemble mais avec interieur noir, vitre, ventilations Led bleu :

www.materiel.net… <3 Mon Coup de Coeur :love:

:wink:

vu la qualité du midgard, le asgard n’importe quand si tu ne veux pas dépenser

sinon, il y a le coolermaster storm scout (84 euro) qui est aussi à considérer

Bonjour,

J’ai le même, il est impossible de placer un ventilateur devant les disques qui chauffent, je déconseille.

Les mecs vous etes cool mais j’ai pas 100euro a claquer dans le boitier malheureusement ^^ meme si il sont beau spacieux ect :s , tu pourrais etoffé ton avis leminou_le_vrais ? :confused:

Et est ce que la config est compatible windows7 , comment sa fonctionne il y a des pilote des mise a jours ?

“vu la qualité du midgard, le asgard n’importe quand si tu ne veux pas dépenser” tu pourrait me dire ce que c’est midgard et asgard je n’ai pas bien comprit virus :confused: ?
Edité le 09/11/2009 à 21:50

le xigmatek midgard a eu de très bonne note dans plusieurs test (qui ait aussi une reprise du coolermaster CM-690), donc si le xigmatek asgard est comme le midgard, c’est un excellent boitier à bas prix

Ah oui j’ ai trouver marque xigmatek je ne connaissait pas , et sur le asgard ya que 1 ventillateur c’est pas un peu juste ??

J’ai vu le boitier Thermaltake Element T VK9000 www.materiel.net…

Est ce qu’il est bien il n’y a aucun avis sur materiel.net , je vais chercher sur le net mais l’avis de clubicien m’interesse , il il y a 2 ventillo dont un gros de 200mm sa peut etre interessant non ?
Et tu pourrais me dire pour la compatibilité de la config avec seven 64bits ???

ouin, thermaltake c’est plutôt moyen. Ceux que je te recommande:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

pour W7 X64, no problemo

Ok je vais me prendre le xygmatek midgard qui je trouve est bien classe en + :wink: . Merci Virus tu m’aide beaucoup .
Ok pour Windows 7 .

A++