Bluetooth ''bt fail''

Bonjour, j’ai acheter un home cinéma LHB625 de la marque LG, mais j’ai un problème pour connecter mon téléphone en bluetooth dessu.
La notice dit qu’il faut appuyer sur le bouton ‹ ‹ function › › pour changer le mode pour arriver sur celui du bluetooth qui devrais affiché ‹ ‹ BT READY › › , sauf que quand je fait la manipulation celà l’affiche ‹ ‹ BT FAIL › › .
Je ne sais vraiment pas comment faire, j’ai essayé de débrancher le cordon d’alimentation, de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant plusieurs secondes mais rien ne change. J’espère que quelqu’un pourras m’aider à me sortir de cette galère car j’ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune solution.

Salut après de nombreuse recherche, j’ai le même problème que toi et le même home cinéma et rien n’y fait j’ai même réinitialiser le home cinéma et toujours ce bt fail
As tu résolu le problème ?

Question qui peut paraitre bête, mais sait-on jamais … le Bluetooth est mis sur le tél. ?

Un lien qui pourra peut-être aider : Bibliothèque dAide: Réinitialiser une barre de son | LG France

Bonjour,
Le même probleme que vous…
Avez vous la solution ?
Merci

@Romain_Porat ,
Je ne pense pas que Thomas_Houdou te réponde, il n’est pas revenu ici depuis bientôt 2 ans …