Blue Screen

Bonjour, j’ai un probleme avec la mise en place des catalyst sur vista au debut tout vas bien, sa redemarre bien, j’installe mon ecran tout vas bien aussi, je met magic tune et la au redemarage sa fait un blue screen alors je vais en mode sans echec pour desinstallé magic tune je demarre normalement et sa fait toujour un blue screen, je revient en mode sans echec je met les pilotes graphique en ancienne version je redemarre tout vas bien apres je reinstalle le nouveau pilote et la sa fait un blue screen pendant l’instalation.

Auriez vous une solution a ce probleme?

personne n’as assé de competence pour repondre?

billou a remis les blue screen of the dead au gout du jour avec vista :lol: :MDR

petite recherche pour voir ce qu’est ‘magic tune’ et je lis que pas mal de gens ont des pbs avec… quelqu’un ayant résolu ses plantages en installant la dernière version de magic tune (version 4 au lieu de 3.5) car la version cd n’était pas à jour…donc à toi de voir

Moi magic tune y’a longtemps que je l’ai désinstallé dèjà depuis le temps d’xp, marche mal ce truc.

Ceci dit avez vous vu qu’il il a des maj des drivers ATI dans windowsupdate :clap:

je trouve bizarre qu’une fois magic tune desinstalé mon vista plante lors de la remise en instalation du nouveau pilote ati
bon je vais formaté et voir si y’as encore des blue screen sans magic tune

As-tu bien installé Magic Tune Premium 2.0 ?

La version 1 de ce Magic Tune Premium m’avais permis, sous XP, de contourner l’incompatibilité entre Magic Tune 3.5 et les catalyst (à partir de 6.5 si je me souviens bien, avant ça fonctionnait bien).

La version 2 est sortie il y a peu de temps pour Vista, ça résoudra peut-être ton problème. Voici le lien : Magic Tune

Bonjour,moi depuis peu je tourne avec vista.j’ai déja éssayé d’installé magic tune premium pour vista,tout se passe bien,mon ordi redamarre correctement sauf que quand magic tune se lance un méssage apparait en me disan que mon systéme informatique actuel est incompatible.Aprés ca j’ai téléphoner a Microsoft pour plus d’information,le consseiller que j’ai u au téléphone a égalmen éssayé de l’installé mais a rencontrer les mémes probléme que moi,toujours ce méme méssage qui apparaissai…lui avai une machine beaucoup plus puissante et équipé de Vista Ultimate.J’ai finalment contacter directement samsung en leur éxpliquant ce probléme,la réponse que j’ai obtenu a été que c’était leur logiciel qui était déféctueux.

J’allai oublier,si quelqu’un a ce logiciel et arrive a s’en servir sans probléme qu’il me le dise,ca serai sympatique !!! merci d’avance

bonjour

alors moi j’ai fait aussi l’expérience négative avec catalyst j’avais installé vista sur mon portable Hp pavilion zv6000 amd 3400 et ça m’a fait la même chose que toi donc ce n’est pas un hazard ,mais attention là j’avais une version beta!!!!

Mainteant j’ai acheté la version OEM home premium car je me suis fait une nvelle bécane et là pas de problème Vista est très très stable et je suis en train de bousculer Vista voir s’il plante mais là pour l’instant super. Donc essaye sur une autre machine et laisse tomber Catalyst.

bye

salut,
j’ai eu me mm prob. retour atelier, carte DVI à remplacer.
Par contre impossible de faire fonctionner le logiciel magic Tune, une erreur :

AppName: magictune.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000

apparait à chaque ouverture.
SAV Samsung ; incompétents et irresponsable : aucune solution (lol)

Si qq à une idée, je suis preneur avec mes remerciement anticipés

@+