Bloquer l?exécution de logiciel grace à un mot de passe

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrais de bloquer l’accès à certains logiciel si possible avec un mot de passe.

J’avais pensé à process blocker qui bloque sans mot de passe , mais n’importe qui peut arriver à débloquer les applications puisque pour configurer ce logiciel il ne faut pas de mot de passe.

Je n’ai pas la possibilité de créer plusieurs sessions.

Ma config : Windows Xp Sp3 Pro et Windows 7 Pro 64bits

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

peut etre ça ? ICI

Désolé pour le temps de réponse j’ai été pas mal occupée ces derniers temps :
Je viens de regarder la solution proposé mais il s’agit d’un logiciel pour rendre invisible un dossier or moi je veux empêcher l?exécution d’un programme mais pas empêcher de le voir au contraire

:hello:

Je n’ai pas essayé, mais en utilisant les profls utilisateurs et les droits d’accès aux fichiers (à condition que les disques durs soient formatés en NTFS) ça devrait être possible.

Bon, après, ce ne serait pas une protection par mot de passe à chaque execution, mais via le mot de passe utilisateur de session, puisque tel ou tel programme serait interdit à tel ou tel utilisateur.
Edité le 19/02/2013 à 09:08

Celui ci, alors
http://www.superlogix.net/exelock.htm

Sinon, tu mets dans ton profil en admin sur la machine et tu configures tes programmes de façon à ce qu’ils ne soient exécutables que pour la personne qui a les droits d’administrateurs dessus.