Bloquage à cause de certains sites ?!

Bonsoir à tous, alors voila je vous expose mon problème.

Depuis une semaine, quand je vais sur certains site comme Deezer, oue quand je veux regarder des vidéos sur Jeuxvideo.fr Firefox se bloque totalement, mon PC fait de même pendant 3 minutes environ…
J’ai essayer de voir la logique la dedans, je me suis dit que ca venait peut être de Flash, ou autre, peut être un probleme lorsque qu’il y a du flash + java etc… alors j’ai fais les mises à jour Flash, mise à jour Firefox, mise à jour Carte Graphique, enfin je sais pas trop, l’installation ne se fait pas totallement et correctement, il me dit qu’il est impossible de copier tel fichier ou je ne sais quoi, et du coup il annule toute l’instal.

Du coup je me dis que ca viens peut-être de ma carte graphique ou de ma carte mère (qui est déjà en piteux état depuis une coupure électrique)

Auriez vous des solutions ?
Si vous avez des questions, faites les moi parvenir, merci ! :yeux4:

Toujours personne pour m’aider ? :frowning:

tu as tester si sa passe avec IE .?
tes pilote de carte graphique son pas instaler ? c est peu etre sa ton problem de pc !
perso je serai toi je m inquieterais de pas avoir de pilote video …
tu as quel windows ?
si tu as xp fait un clic droit sur l icone poste de travail > proprieté > materiel > gestionnaire de periferiques
et verifis qu il y a pas un pb de materiel mal instaler ou non reconnu !
apres si tu as des problem avec ton pilote video …
tu l as desinstaller avant de le reinstaler ? ou tu as tout simplement fait une reinstalation par dessu ?
tu as un direct X ? ta carte mere a pris un coup du dit ?. ta verifier si elle etais pas un peu morte ?
tu es en agp oi en pci ? ? ton pilote de carte mere est il a jour ?
tu devrais peu etre donner un peu plus d info sur ton problem peu etre que tu aurais un peu plus d aide !