Blocage fin guilde des voleurs... le retour

Salut à tous,

bon le pb c dejà presenté pour un membre du forum mais n’a pas été resolu apparement alors je tente ma chance…

voilà j’ai tout fini mais à la fin de la guilde des voleurs, quand je deviens soit disant le boss, le renard gris et sa femme la comtesse me laissent comme un blaireau dans la salle du trone, et je ne peux + bouger (comme pendant qu’ils parlaient).
Je peux vraiment + rien faire à part me baisser… ou charger une sauvegarde.
Ah oui un detail qui n’a pas été mentionné : la comtesse à la fin de la discussion avec son cher et tendre epoux retourne s’assoir mais elle se pose en fait juste devant sa chaise , le cul dans le vide… je sais pas si ca a un rapport avec le pb mais on ne sait jamais. Apparement ca n’a touché que tres peu de personnes car il m’a été impossible de trouver des solutions sur les forums… si qqn a une idée, je l’en remercie par avance.

J’ai essayer avec le jeu seul, le jeu + le pnoo et aussi le jeu + pnoo + patch… ca ne change rien. j’ai chargé des sauvegardes anterieures mais rien n’y fait :frowning:

si personne n’a d’idée et qu’une ame charitable veut bien que je lui envoie ma sauvegarde pr passer la phase qui bloque je suis preneur. Merci

Y a deja un topic qui a été crée la dessus, y a meme pas 3 jours :riva:
Cherche dans le topic des quetes

Avant de poster j’ai bien cherché pendant pres de 2 jrs sur tous les forums traitant d’oblivion…
si tu parles du topic créé par Gui17 , il n’y a pas eu de veritable solution (sauf le fait de refiler sa sauvegarde), sinon, suite à ton post (mais je l’avais dejà fais auparavant), j’ai arpenté les topics susceptibles d’evoquer le pb pendant pres de 2 h (sur la quete en question du vol ultime, sur celui des bugs aussi)… je dois etre miro… j’ai rien trouvé. désolé mais si tu pouvais donner un petit coups de pouce au boulet que je suis (genre le lien vers ce fameux topic qui mettra fin à plusieurs jours de galeres,) ce serait bien sympa de ta part.

Merci d’avance!

Bah vu que jme rappelle moyennement de quete, je pourrai pas trop t’aider

il s’agit de la derniere quete de la guilde des voleurs, baptisée “le vol ultime”, derniere scene juste avant que l’on se fasse remettre le capuchon de nocturne… mais apparement tu n’as pas l’air sur de ton coups pour ce topic sur mon pb… c bien ce qu’il me semblait, il n’y a rien là dessu.

SALUT

j ai le meme probleme,et sa fait chi…

Ah bah tu voit, y avait un topic la dessus pas loin!

Premiere solution : essayez de mettre le patch beta sans le pnoo d’abord!

Deuxieme solution : - 1 : Lorsque vous arrivez près de la porte des appartements de la garde impériale, faite une sauvegarde à part, c´est vitale pour la suite si vous ne voulez pas vous retaper tout ( c´est moi ) ou une partie du labyrinthe.

  • 2 : Allez dans le couloir concentrique, tirez le levier qui se trouve près du prêtre aveugle et dirigez vous vers la porte que vous venez d´ouvrir.

  • 3 : Maintenant, beware ! Lorsque vous entrez dans la bibliothèque des Elder Scrolls, ATTENDEZ avant de vous précipiter vers la chaise. Normalement, vous entendrez la voix d´une prêtresse de la Phalène dire : " Bienvenue Madame Comoran … Je vous amène le parchemin … " Et ce n´est qu´à ce moment là ou vous devez aller poser votre cul sur la chaise infernale.

  • 4 : Veillez bien à toujours utiliser le mode discrétion. Là, un message apparaît, vous demandant d´attendre que la prêtresse arrive vous donner le parchemin, et votre perso désactive le mode discrétion en se mettant sur la chaise. Moi, j´étais bloqué à cet endroit là, car un prêtre m´entendait tou-jours, et impossible de continuer, étant donné que j´étais repéré. Si vous avez suivi mes directives, ce problème ne devrait pas avoir lieu je pense …

  • 5 : Un autre piège insidieux tendu par Bethesda : Lorsque la nana vous pose le parchemin sur la table ( évidemment ne parlez pas à la prêtresse… ), ne le lisez pas tout de suite !! Levez votre popotin de la chaise ( si si, ça marche ! ), car la colle uhu ne fait plus effet. Une fois que vous êtes debout, prenez ce parchemin, passez en mode discrétion, et devenez le voleur le plus connu de l´histoire ( et plus encore … :wink: )

Voilà, et si il y a un problème, rerollez avec votre partie sauvegardée au préalable :jap: :jap:

(quete indéxé)

sympa mais tu n’as pas du comprendre… mon pb se situe bien apres tout ca : je donne le parchemin au renard gris qui me donne une alliance à apporter à la comtesse d’Anvil. une fois dans le chateau d’Anvil, quand je donne l’alliance à la comtesse et que le renard gris lui tape la discussion… c là que je reste bloqué : je ne reccupere pas la main , je ne peux pas bouger, le renard gris se barre, la comtesse va s’assoir et moi je reste là comme si la scene de discussion n’etait pas finie, je ne recois pas le capuchon de nocturne non plus.

j’ai chargé une sauvegarde datant du moment de la sortie des egouts… ca n’a rien changé.
Je vais retenter de réinstaller le jeu et de mettre juste le patch pour voir…

:riva:

Salut a tous je relance ta question en ce qui concerne le blocage a la toute fin de la guilde des voleurs, parce que la je craque!!!
Quelqu’un aurait il la soluce?
Cordialemnent.

le geek a cette heure sur un forum

t’es bloque a quelle niveau excatement?
si sa bug y un code pour se poster a l’endroit d’ou il faut tirer la fleche.

Salut à tous,

Je suis également “bloqué” sur l’étape de la "chaise " à la c*** ils auraient pu mettre un coffre avec 20 lockets que ça aurait été mieux !!!
La nanna moine (la bonne soeur…) me dit bonjour mais pas moyen de me poser sur cette chaise!
J’ai beau titiller la barre d’espace comme jamais rien refus catégorique de se poser alors que ça marche sur les banc derrière.

Je me demande si c’est pas lié au fait que 2 gardes ce sont fouttu sur la gueule lors de mon entrée dans le palais… (le premier m’a vu, je me suis rendu invisible… un deuxième garde est entré et ils se sont neutralisés…)

Bref je sais qu’il existe des codes pour déclencher l’envoi du parchemin, ça serais bien la première fois je cheat mais bon c’est le bug là!

Alors je compte sur la solidarité entre héros de cyrodrill pour avoir ces codes et le mode d’emplois pour les utiliser.

Merci d’avance.

Il m’est arriver le même problème que toi, lorsque je m’introduisais dans la biblioteque, impossible de s’asoir sur le chaise, pourtant le moine dis bien la phrase d’intro “bienvenu dame blablabla”.
J’ai passer du temps pour enfin trouver (tous seul xD) comment il fallait faire. Il ne faut surtout pas se faire reperer avant d’aller dans la biblioteque, moi je ny arrivais pas car les gardes me voyer tous le temps. La solution est que il faut tuer les deux gros bonhomme qui sont juste avant de rentrer dans le palai, une fois tuer, on ne se fait plus reperer n’importe comment dans le palais, et on peu enfin pouvoir s’assoir sur le chaise :smiley:

J’espere que sa t’aidera :wink: si tu veu plus de details ou autre PM moi :slight_smile:

J’ai le même problème et toujours pas de solution. J’avais patienter et fait un tas d’autre choses depuis, mais là je craqueuh !
La comtesse pose son postérieur dans le vide, le renard gris s’en va, et moi je reste bloqué comme un c**…
Si quelqu’un à une solution car j’ai essayer un tas de choses (teleport au testinghall, noclip, caméra libre) rien n’y fait je suis figé.

Solution trouvée !

ouvrir la console avec ²
taper: EnablePlayerControls
Valider avec Enter
Fermer la console.

Voilà, apres un an de galere, la solution est enfin trouvée pour moi :wink:

j ai un probleme avec le vol ultime
c est parce que je suis arrive par un endroit mais derriere les moines aveugles pih on m a attaque de tout les bords et j ai du quitte de la tour imperial mais sans le parchemin et maintenant j aisais de retourne par le passage que renard gris nous a donne mais quand j arrive la porte, elle est ferme et je peux pas l ouvrir avec les crochets
je sais qu il vaut la cle de la (quelque choce) … de la garde imperial mais je sais pas ou la trouve