Bloc notes a disparu

bonjour,

je suis sous Windows XP SP2, et dernièrement souhaitant modifié ma signature dans OE6, je devais passé par bloc notes or celui-ci a disparu et il faut que je passe par: c:\documents and settings\administrateur\menu démarrer\programmes\accessoires pour récupérer le raccourci.
y-at-il un moyen pour récuperer cette fonction?

merci pour votre aide.
a+ :slight_smile:

Vous parlez du programme “notepad.exe” ? qui se trouve physiquement en %SystemRoot%\system32\notepad.exe ?

Je suppose que vous voulez dire qu’il a disparu de “Démarrer”, “Programmes” “Accessoires” “Notepad”
Si c’est bien cela êtes-vous bien connecter sous le user “Administrateur” ?

Si vous n’êtes pas connecté sous ce user vous ne le verrez pas à moins que ce raccourci existe aussi sous “c:\documents and settings\Allusers\menu démarrer\programmes\accessoires” ou encore sous le user avec lequel vous vous connectez "c:\documents and settings\votre_user\menu démarrer\programmes\accessoires

il y a toujours le raccourcis rapide et sympa : touche windows + r et tu tape notepad . Et voilà le bloc note ce lance.

J’ai un problème Windows + r et j’écrie notepad.exe ne marche pas. Le notepad.exe dans %SystemRoot%\system32 ne démare plus et je ne peux plus faire de fichie txt sans utillisé notepad++